Annulation fenetre windows
RésoluBonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...
Bonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...
Bonjour, J'ai conçu une macro sous Windows 10 qui fonctionne avec la librairie : "Microsoft Word 16.0 object library" mon souci étant que cette ve...
Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois copier coller des fichiers excel. Cependant, aujourd'hui je suis tombée sur une cellule bloquée :...
Bonjour, Je dois modifier mes numéros de téléphone dans excel qui sont parfois saisi des façons suivantes : 00.00.00.00.00 00 00 00 00 00 00/00/0...
Bonjour, J'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucun qui me permet de solutionner mon besoin et je commence à manquer de temps. Je vous join...
Bonjour, J'ai une ligne contenant des données telles que : RAS NON ECHU Date (exemple : mars-20) Valeur (exemple : 5000) Je veux pouvoir...
Bonjour, Comment je convertis le texte suivant en nombre : Texte = "+ 2 356,12 EUR" et je veux obtenir le nombre 2 356.12 Par défaut j'utilise le ...
Bonjour à tous ! j'ai beau chercher sur tout CCM, je ne trouve pas mon bonheur. Feuille 1 Colonne A : la liste des lignes à inspecter Colonne ...
Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...
Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...
Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...
Bonjour que veux dire ce code dans la barre de formule d'excel, est-ce un exposant? ^ merci
Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante sur Excel : - mettre en place l'équation suivante : 5x + 10y + 20z = Total - lorsque je change l...
Bonjour, J'ai changé de moniteur. Un format 16/9 contrairement au moniteur précédent. Comment procéder pour ajuster le document (Excel 2016) en...
Bonjour, Je souhaite que la donnée saisie dans une cellule, se recopie dans une autre cellule {ou feuille) quand j'entre une donnée dans La cellul...
Bonjour, Je dois pouvoir additionner le nombre des cellules de même couleur. Par ex : cellules D7, D13 et D14 de même couleur (cellules de co...
Bonjour, J'ai 2 fichiers : le premier contient une liste d'affaire avec les dates de factures de chaque affaire. 1 ligne = 1 affaire et il peut y ...
Bonjour, Je suis nouveau et débutant et j'ai besoin d'un coup de main... Je suis en train de créer un tableau de présence sur plusieurs feuille...
Bonjour, je cherche à créer un planning sur excel qui serait simple d'utilisation Le principe est d'avoir 1 colonne avec 1 date de début et un...
Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...
J'ai installé excel 2019, un petit plaisir à l'occasion du changement de mon PC Lorsqu'on a l'habitude de travailler avec plusieurs fenêtres, on ne p...
Bonjour à tous et merci pour votre temps. Je m'explique j'ai dans la colone A une date et en B des chiffres de 0 à 10 ( differents sur plusieur...
Bonjour, Je suis entrain de faire une ligne de contrôle pour les e-mails renseigner sur un fichier excel, il faut que ce soit uniquement des des e...
Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...
Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...
Bonjour à tous, je cherche desesperement le moyen d'enlever des caractères (les tirets) dans une cellule tel que suit : Depart : xxx-xxxx-xxx ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau Excel (bien évidemment), qui permet au service dans lequel je suis affectée, de suivr...
Bonjour, Et tout d'abord d'avance merci à tout le monde ! J'ai un fichier excel sur les plantes de mon jardin avec liens hypertextes renvoyant aux ...
Bonjour, j'ai un fichier dans mes dossiers excel et il date de 2010 je ne peux pas l'ouvrir et quand je fais ouvrir avec Excel n'est pas propo...
Bonjour, J'ai créé un code qui marchait (jusqu'à présent) et qui me permet d'ajouter à ma feuille de calcul les valeurs recueillies dans les textbox...
Bonjour, Existe-t-il une formule VBA pour qu'un fichier excel puisse être copié automatiquement dans un dossier annexe protégé afin de ne pas pouvo...
Bonjour, Trier par date et mois de naissance et par ordre alphabétique
Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...
Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...
Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...
Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci
Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...
Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...
Bonjour, comment augmenter la taille des caractères visibles dans les textes d'options d'une liste déroulante ? Ils sont trop petits pour les saisies...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un tri de docs juridiques avec 2 critères : - Critère 1 : Les dates de contrat doivent être classées de la plus...
Bonjour, Je dois adresser (en nombre) un envoi de SMS. Notre plateforme de routage exige que les numéros soit séparés les uns des autres par ";". ...
Bonjour, Je m'explique, je souhaiterais faire un TOP 3 à partir d'un tableau en fonction d'une quantité et d'un coût. Cependant chaque ligne de ce...
Bonjour, J'ai un graphique par onglet dans mon classeur Excel, qui se nomme tous par défaut "Graphique1" Je voudrais que chaque graphique porte...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un classeur excel contenant 3 feuilles : 1ère feuille : un tableau avec mise en forme, en première ligne ...
Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas la réponse à ma question. Peut-être simplement parce que ça n'est pas faisable, mais j...
Bonjour, j'ai crée un formulaire (il ne s'agit pas d'un userform). J'ai enregistré une macro qui me permet de transférer ce qui est dans le formula...
Bonjour, Je travaille sur ma généalogie et j'aimerai calculer l'age de mes ancêtres à leur décès. Sauf que j'ai sur certaines générations des dat...
Bonjour, Je voudrais mettre une case d'une couleur que si la case d'en dessous est vide. Merci d'avance
Questions et réponses sur Excel