Excel 2007
buymecats
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
buymecats Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buymecats Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire un échéancier sous Excel 2007. J'ai tout d'abord créer 4 feuilles correspondant chacune au trimestre (feuille 1 : janvier, février, mars; feuille 2: avril, mai, juin, etc..). Pour chaque mois, j'ai retenu que quelques dates concernant les différents taxes que l'entreprise doit payer (afin qu'elle ne les oublie pas).
J'aimerai mettre en place un code couleur en fonction de la date du jour qui permettrait de visualiser les taxes que je dois payer (en rouge celles qui sont à régler de manière urgente, par exemple si la date du jour est le 25 janvier et que j'ai une taxe à payer le 26 que celle ci soit colorié en rouge)
et mettre en vert les taxes que j'ai déjà payer (donc ce sera plutot les jours qui sont déjà passé)
J'imagine que je dois peut être déjà débuté par la création d'un calendrier global sur une nouvelle feuille qui serait en relation avec les 4 feuilles que j'ai crée précédement ?
Merci d'avance si quelqu'un a déjà fait ça ou peut m'aider
J'aimerai savoir comment faire un échéancier sous Excel 2007. J'ai tout d'abord créer 4 feuilles correspondant chacune au trimestre (feuille 1 : janvier, février, mars; feuille 2: avril, mai, juin, etc..). Pour chaque mois, j'ai retenu que quelques dates concernant les différents taxes que l'entreprise doit payer (afin qu'elle ne les oublie pas).
J'aimerai mettre en place un code couleur en fonction de la date du jour qui permettrait de visualiser les taxes que je dois payer (en rouge celles qui sont à régler de manière urgente, par exemple si la date du jour est le 25 janvier et que j'ai une taxe à payer le 26 que celle ci soit colorié en rouge)
et mettre en vert les taxes que j'ai déjà payer (donc ce sera plutot les jours qui sont déjà passé)
J'imagine que je dois peut être déjà débuté par la création d'un calendrier global sur une nouvelle feuille qui serait en relation avec les 4 feuilles que j'ai crée précédement ?
Merci d'avance si quelqu'un a déjà fait ça ou peut m'aider
A voir également:
- Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Regarde dans "mise en forme conditionelle", jeux d'icones
Tu vas trouver ton bonheur.
https://www.cjoint.com/?DKnrqBdh8zY
Regarde dans "mise en forme conditionelle", jeux d'icones
Tu vas trouver ton bonheur.
https://www.cjoint.com/?DKnrqBdh8zY
Merci beaucoup !
Par contre comment faire pour mettre en relation les dates de mes feuilles 2, 3, 4 et mon calendrier qui sur la feuille 1.
L'idée est que les dates clés des différentes taxes s'affichent en vert ou en rouge en fonction de leurs échéances dans mon calendrier.
Merci d'avance
Par contre comment faire pour mettre en relation les dates de mes feuilles 2, 3, 4 et mon calendrier qui sur la feuille 1.
L'idée est que les dates clés des différentes taxes s'affichent en vert ou en rouge en fonction de leurs échéances dans mon calendrier.
Merci d'avance
Bonjour,
La MFC doit se faire avec comme formule =aujourdhui() - date d'echeance
si(aujourdhui() - date d'echeance<=0;vert
si(aujourdhui() - date d'echeance>0;rouge
Fait un fichier exemple et mets le sur http://www.cjoint.com, c'est plus facile a comprendre
La MFC doit se faire avec comme formule =aujourdhui() - date d'echeance
si(aujourdhui() - date d'echeance<=0;vert
si(aujourdhui() - date d'echeance>0;rouge
Fait un fichier exemple et mets le sur http://www.cjoint.com, c'est plus facile a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question