Soustraction d'une cellule contenant une formule
Melouille2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un calcul sur excel:
je souhaiterais effectuer une soustraction d'une cellule (A1) avec une autre (B1) qui contient déjà une formule de type RECHERCHE. Et du coup, ma soustraction ne marche pas (#VALEUR!) car la cellule (B1) contient du texte! J'ai essayé de copier ma cellule (B1) sans formule dans une nouvelle cellule (D1), elle me donne le bon résultat et j'ai essayé de faire ma soustraction à partir de ça (A1-D1) mais il me met de nouveau #VALEUR! pouvez vous m'aider???
Par avance merci.
j'ai besoin d'aide pour un calcul sur excel:
je souhaiterais effectuer une soustraction d'une cellule (A1) avec une autre (B1) qui contient déjà une formule de type RECHERCHE. Et du coup, ma soustraction ne marche pas (#VALEUR!) car la cellule (B1) contient du texte! J'ai essayé de copier ma cellule (B1) sans formule dans une nouvelle cellule (D1), elle me donne le bon résultat et j'ai essayé de faire ma soustraction à partir de ça (A1-D1) mais il me met de nouveau #VALEUR! pouvez vous m'aider???
Par avance merci.
A voir également:
- Soustraction d'une cellule contenant une formule
- Formule si et - Guide
- Verrouiller une cellule excel dans une formule - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Comment colorer une cellule excel avec une formule si - Guide
3 réponses
Bonjour
Si la formule donne du texte transformer là
=CNUM(votre formule) cela vous donnera une valeur
Si la formule donne du texte transformer là
=CNUM(votre formule) cela vous donnera une valeur
Melouille2014, Bonjour.
Si le résultat de votre recherche est un texte, l'opération arithmétique ne est pas possible.
S'il vous plaît, nous donner un exemple de vos données pour mieux comprendre vos besoins.
Si le résultat de votre recherche est un texte, l'opération arithmétique ne est pas possible.
S'il vous plaît, nous donner un exemple de vos données pour mieux comprendre vos besoins.