Intervalle dans une fonction excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intervalle dans une fonction excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel fonction si et - Guide
- Formule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 394
18 déc. 2014 à 06:51
18 déc. 2014 à 06:51
Bonjour
la formule dans votre cellule, si elle est placée en feuil2 alors que les données sont en feuil1:
=SI(ET(feuil1!A1>90;feuil1!A1<100);"VRAI";"FAUX")
placez le nom de feuille entre apostrophe si ce nom contient un blanc:
exemple 'feuille xy'!
pour être sur d'avoir la bonne adresse, écrivez la formule comme suit
dans la cellule résultat, écrivez:
=SI(ET(
allez dans la feuil1 et cliquez sur la cellule A1, l'adresse complète va s'inscrire.. et ainsi de suite pour complèter la formule
si vous voulez inclure les limites dans les conditions, remplacer > et < par >= et <=
crdlmnt
la formule dans votre cellule, si elle est placée en feuil2 alors que les données sont en feuil1:
=SI(ET(feuil1!A1>90;feuil1!A1<100);"VRAI";"FAUX")
placez le nom de feuille entre apostrophe si ce nom contient un blanc:
exemple 'feuille xy'!
pour être sur d'avoir la bonne adresse, écrivez la formule comme suit
dans la cellule résultat, écrivez:
=SI(ET(
allez dans la feuil1 et cliquez sur la cellule A1, l'adresse complète va s'inscrire.. et ainsi de suite pour complèter la formule
si vous voulez inclure les limites dans les conditions, remplacer > et < par >= et <=
crdlmnt
Raymond PENTIER
Messages postés
58389
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
17 090
18 déc. 2014 à 05:26
18 déc. 2014 à 05:26
1) Dans CCM, nous détestons la mention URGENT. Pour les urgences, il faut consulter un professionnel. Nous, nous ne sommes que des bénévoles qui passons de temps en temps sur CCM et qui répondons si la question nous intéresse et si nous connaissons la réponse.
2) On ne fait pas de fonctions dans Excel. On fait des formules dans lesquelles on met des fonctions et des données.
3) Si l'autre feuille est dans le même fichier, aucun problème. Si la feuille est dans un autre fichier, c'est plus compliqué et il faut que ce fichier soit ouvert.
4) Tu as oublié de nous donner la formule que tu as essayée ...
2) On ne fait pas de fonctions dans Excel. On fait des formules dans lesquelles on met des fonctions et des données.
3) Si l'autre feuille est dans le même fichier, aucun problème. Si la feuille est dans un autre fichier, c'est plus compliqué et il faut que ce fichier soit ouvert.
4) Tu as oublié de nous donner la formule que tu as essayée ...
Modifié par Anonyme69 le 18/12/2014 à 17:35