Données d'un classeur transféré dans un onglet d'une second clas

Fermé
Jardinsdelaterre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 16:12
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2014 à 16:36
Bonjour,

J'ai créé deux classeurs dont certaines cellules sont fusionnées (=).

Le premier, feuille de temps: qui se compose de 26 onglets pour 26 périodes de payes afin de permettre aux employés d'entrer leur heures quotidiennement.

Le total de chaque semaine est copié dans un autre classeur cumulatifs des heures à payer, afin de cumuler, sur l'année entière, les heures a payer, les heures en banque.

C'est ce que j'ai fais jusqu'à présent. J'ai utilisé la fonction = pour copier les résultats d'un classeur à l'autre. Cependant je veux créer 20 classeurs (20 employés) feuille de temps au nom de chaque employé qui seront fusionner avec 20 onglets différents (toujours au nom de chaque employé) dans le fichier cumulatifs des heures à payer. Je ne veux cependant pas recommencer l'opération = pour chaque cellule que je veux copier. Ya t'il une manière, une procédure différente, une formule qui pourrait me simplifier la vie :O)

Merci beaucoup
Mélanie
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
18 déc. 2014 à 12:00
Bonjour

Pouvez-vous joindre un fichier sans données personnelles
sur Cjoint.com et nous fournir le lien dans votre réponse sur CCM
0
Jardinsdelaterre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 15:25
Bonjour Philou,

Merci de prendre le temps de regarder ce message. C'est très apprécié :O) Tel que demandé, ci-bas, les fichiers. J'y ai inclus un troisième fichier qui se nomme calendrier de payer étant donné que les dates dans les deux autres fichiers sont directement liées à celui-ci. J'ai donc cru bon de l'inclure.

Encore une fois merci et au plaisir


https://www.cjoint.com/?0LspngGRbLw
Contient le calendrier

https://www.cjoint.com/?0LspoT4YBWt
Contient le fichier classeur des heures 2015


https://www.cjoint.com/?0Lspqfz4srP
Contient le fichier feuilles de temps 2015


Mélanie
0
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
18 déc. 2014 à 16:36
Bonjour

Je pense que cela va être lourd à gérer !
Pour dupliquer les feuilles une fois votre feuille mise au point vous pouvez la dupliquer en cliquant droit sur l'onglet et copier dupliquer, mettre la coche dans faire une copie
Pour modifier vos feuilles vous pouvez le faire en sélectionnant la première et en maintenant la touche majuscule cliquer sur la dernière et maintenant les modifications que vous faites se fond sur toutes les feuilles sélectionnées
0