Fonction GRANDE.VALEUR et condition
Résolu
giiggz
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
giiggz Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giiggz Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour une nouvelle question Excel.
En effet, sur mon fichier (https://www.cjoint.com/?3LrwVrsjETn), j'aimerais, sur l'onglet 2013 par exemple, faire apparaître par personne une formule me permettant de faire la somme des deux plus grandes valeurs par région.
J'ai testé avec la fonction GRANDE.VALEUR mais je n'arrive pas à rajouter la condition de la région.
Pour info, ce fichier n'est qu'un échantillon du fichier réel qui comporte bien plus de colonnes (donc de personnes) et bien plus de lignes (donc de villes et de régions).
Merci par avance pour votre future réponse.
Cordialement,
Guillaume.
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour une nouvelle question Excel.
En effet, sur mon fichier (https://www.cjoint.com/?3LrwVrsjETn), j'aimerais, sur l'onglet 2013 par exemple, faire apparaître par personne une formule me permettant de faire la somme des deux plus grandes valeurs par région.
J'ai testé avec la fonction GRANDE.VALEUR mais je n'arrive pas à rajouter la condition de la région.
Pour info, ce fichier n'est qu'un échantillon du fichier réel qui comporte bien plus de colonnes (donc de personnes) et bien plus de lignes (donc de villes et de régions).
Merci par avance pour votre future réponse.
Cordialement,
Guillaume.
A voir également:
- Grande valeur avec plusieurs conditions
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs