Macro Copie/Colle selon critères

Fermé
Koalacid Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 15 déc. 2014 à 09:21
Koalacid Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 19 déc. 2014 à 14:45
Bonjour,

J'aimerais créer une macro permettant de faire un copier coller d'une colonne situé dans un fichier vers une autre colonne du même format situé dans un fichier B. Il y aura deux conditions:
La première est que le copier coller se fasse selon un critère de mois. Et la seconde selon un critère B (soit choix A, soit un choix B).

Si le deuxième critère ne change pas (ce sera toujours choix A), le mois peut varirer et je pensais à le faire sélectionner via une liste déroulante.


Je pense que le code pour choisir un critère doit être sensiblement le même. Mais je n'arrive pas à utiliser les variables dans un code n'étant pas encore très expérimenté dans le domaine.


Pouvez-vous m'aider? :)






Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Koalacid Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
19 déc. 2014 à 14:45
Hello,


Personne n'a une idée pour lier le champ d'action d'une macro à une liste déroulante?




Cordialement,
0