Impression d'un formulaire

djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me guider pour réaliser l'impression d'un formulaire que je viens de créer. A savoir que je suis plus que débutant.

Merci par avance

10 réponses

oz@work Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Djodjo5700,

Onglet "Fichier" puis il faut cliquer sur "Imprimer".

Si tu souhaites n'imprimer qu'une partie de ton tableau, il faut établir une zone d'impression:
1-Sélectionner la partie souhaitée avec la souris.
2-Onglet "Mise en page", cliquer sur "ZoneImpr", puis sur "Définir".
3-Onglet "Fichier", puis cliquer sur "Imprimer".

Bonne journée.
0
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Oz@work,

Oups! je pense mettre mal exprimé.
J'ai créer ou du moins je suis en train d'essayer de créer un formulaire en VBA, que je voudrai imprimer par le biais d'un bouton en fin de celui-ci "Imprimer" voir même avoir éventuellement la possibilité de faire un aperçu avant impression par le biais donc d'une commande.

Bonne Journée
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Pas facile de comprendre de quoi il s'agit : J'ai créé ou du moins je suis en train d'essayer de créer un formulaire en VBA
Manque le type de formulaire et ........ !

0
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai du mal à repondre à cette question. je suis vraiment un débutant. Je pourrais peut être vous envoyer un fichier ZIP en exemple?

Cordialement,

Jean-Marie
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Pour joindre un fichier utilise https://www.cjoint.com/
et recopie le lien fourni dans ton prochain message.

Mytå
0
djodjo5700 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mercie Beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien attendons le fichier pour voir si on comprendra mieux... que bonjour... !

0

voila mon fichier:

https://www.cjoint.com/?DLmsigEqatv
Ce que je recherche:
Pouvoir avoir un aperçu avant impression et pouvoir imprimer mon formulaire.

Cordialement,

Jean-Marie
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Re le Forum

On ne peut t'aider sans connaître le mot de passe.

Mytå
0
djodjo57300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

1234, c'était dans le fichier txt
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953 > djodjo57300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re le Forum

Et le mot de passe VBA . .

Mytå
0
djodjo57300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

11241904
0

Re le Forum

Voir : Imprimer UserForm

Mytå
0

Bonjour djodjo57300,
Suite à l'échange avec Mytå et la mise à disposition de fichier avec protection, je préfère me retirer du poste.
Désolé.

0

D'accord Myta,

Mais ce n'est pas réellement l'Userform que je voudrais imprimer.
Exemple:

J'ai créer un formulaire pour des recettes de cuisine, et maintenant je voudrais faire une mise en page de ces recettes et pouvoir les imprimer.

Jean-Marie
0

Je pensais créer mes recettes avec le formulaire que j'ai fait et que lorsque je sélectionne une recette dans mon formulaire, les informations seraient envoyés dans un feuille préparée avec une mise en page pour être imprimé.

Je ne suis pas convaincu d'être clair!!!
Jean-Marie
0