Optimisation declaration variable code macro vba
Shaar
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu à déclarer de nombreuse variable dans une macro vba. Afin d'obtenir les données que je voulais, j'ai réalisé ce code :
Or cela fait de nombreuses lignes de code car il y a beaucoup de variable. Serait il possible de réduire ce code ?
Merci à vous,
J'ai eu à déclarer de nombreuse variable dans une macro vba. Afin d'obtenir les données que je voulais, j'ai réalisé ce code :
'Declaration Départ ArrS Rows("1:1").Select Selection.Find(What:="Arrivée", after:=ActiveCell).Activate ArrS = ActiveCell.Column
Or cela fait de nombreuses lignes de code car il y a beaucoup de variable. Serait il possible de réduire ce code ?
Merci à vous,
A voir également:
- Optimisation declaration variable code macro vba
- Code ascii - Guide
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu nous donnais tout le code?
Sinon :
peut s'écrire :
Qui est effectivement plus court, mais sujet à de nombreux risques de plantage...
Si tu nous donnais tout le code?
Sinon :
'Declaration Départ ArrS Rows("1:1").Select Selection.Find(What:="Arrivée", after:=ActiveCell).Activate ArrS = ActiveCell.Column
peut s'écrire :
Dim ArrS As Integer ArrS = Rows("1:1").Find(What:="Arrivée", after:=ActiveCell).Column
Qui est effectivement plus court, mais sujet à de nombreux risques de plantage...