Probleme somme.si.ens
Résolu
jamesouze
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arrive pas... Toujours une erreur et le calcul ne se fait pas...
Voila ce que je voudrais faire.
Je voudrais calculer un somme en fonction de 2 critères de temps. additionner si cela se situe entre le 01/01/2015 et le 31/01/2015 et ainsi de suite pour les autres mois... Mais si vous m'aidez pour un mois, je devrais arriver à faire les suivants.... :-)
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arrive pas... Toujours une erreur et le calcul ne se fait pas...
Voila ce que je voudrais faire.
Je voudrais calculer un somme en fonction de 2 critères de temps. additionner si cela se situe entre le 01/01/2015 et le 31/01/2015 et ainsi de suite pour les autres mois... Mais si vous m'aidez pour un mois, je devrais arriver à faire les suivants.... :-)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme somme.si.ens
- Somme.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
- Somme.si.ens plusieurs critères même colonne ✓ - Forum Excel
- NB.SI.ENS Cellule différente de vide - Forum Excel
- Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" ✓ - Forum Excel
- Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Un exemple de formule avec les dates en A1:A100 et les nombres à ajouter en B1:B100
A+
Un exemple de formule avec les dates en A1:A100 et les nombres à ajouter en B1:B100
=SOMME.SI.ENS(B1:B100;A1:A100;">=01/01/2015";A1:A100;"<=31/01/2015")
A+