Probleme somme.si.ens

Résolu
jamesouze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arrive pas... Toujours une erreur et le calcul ne se fait pas...

Voila ce que je voudrais faire.

Je voudrais calculer un somme en fonction de 2 critères de temps. additionner si cela se situe entre le 01/01/2015 et le 31/01/2015 et ainsi de suite pour les autres mois... Mais si vous m'aidez pour un mois, je devrais arriver à faire les suivants.... :-)

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Un exemple de formule avec les dates en A1:A100 et les nombres à ajouter en B1:B100
=SOMME.SI.ENS(B1:B100;A1:A100;">=01/01/2015";A1:A100;"<=31/01/2015")

A+
0
jamesouze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci.... Je n'étais pas loin mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionné pas...

En tout merci beaucoup pour ton aide précieuse et hyper rapide...

A bientôt pour d'autres questions.
0
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci de valider le sujet comme résolu ;)

Bonne continuation
0