Les discussions

Enregistrer des dates

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Guilhot

Somme

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PHILOU10120

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
khoualdi

No.semaine() & maintenant()

 Résolu

BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Vaucluse

Renomé une page

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut modifier a cette macro pour que la page ce remome en fonction d' une celulle dans une autre page exep. pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Dandy_danbe

Fonction date

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela sur excel: Ex: J'écris dans cellule A1: Semaine du 20 au 26 novembre 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel

salut, je ce pas commet travaillé sur excel je suis débutante quelqu'un m'aider.merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
oz@work

Remplir une cellule en fonction d'une cellule d'une feuille diff

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cyrga11

Crée un tableau de comparaison tarifaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sherco67

Insertion d'un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
grincheux006

Copier et compiler

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
YepeY

Macro excel

bonjour le forum, j'ai un programme qui demande un nom de la feuille et teste si le nom n"existe pas sinon redemande un autre nom;mais ça marche une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ThauTheme

Calcul de sursalaire sur base horaire

Bonjour Pour un fichier d'horaire mensuel je dois arriver à un calcul de nombre d'heure prestée entre deux périodes bien distinctes et tenant compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PHILOU10120

Comment regrouper/fusionner plusieurs fichiers excel

J'effectue régulièrement le regroupement/fusion de fichiers Excel ayant la même structure (même nombre de colonnes=10) Le but est de les ajouter l'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PHILOU10120

Barre de défilement appui prolongé

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JvDo

Aide pour déplacer un calcul dans excel 2003

 Résolu

bonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une plage discontinue dans une fonction

Bonjour, Comment peut-on sélectionner une série de cellules discontinue comme plage d'entrée dans une fonction? Par exemple, je voudrais entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
via55

Tableau excel

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible je fais ma gestion de stock avec un tableau excel ,j aimerai avoir un systeme automatique des rup...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Venusia95

Comment convertir fichier spb en fichier excel

Bonjour comment convertir fichier spb en fichier excel?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
redaiwa

Combiner recherche v et grande valeur

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tontong

Modifier un filtre automatiquement selon la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je suis un peu dans l'impasse concernant un excel que je suis en train de réaliser. En gros, pour résumer la chose : Je dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gyrus

Messagerie orange et exel

Bonjour, Je souhaite envoyer ma BBD clients ( fichiers Excel )dans mes contacts messagerie Orange, Je commence à lâcher l'affaire! HELP !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une valeur associée à un texte (plusieurs occurences)

 Résolu

Bonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AA75

Macro de double enregistrement excel 2007

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui puisse : - enregistrer le fichier à l'endroit où il se trouve, et, par la même macro, - enregist...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
WeaponEDGE

Masquer un onglet excel

 Résolu

Bonjour, comment masquer un onglet

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Maurice

Enregistrer un fichier txt avec nombres à virgules

Bonjour, J'ai un fichier excel à enregistrer en .txt, jusque là tout va bien sauf que dans mon fichier excel il y a des nombres à virgules et que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ADS74

Créer un histogramme

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ccm81

Si j14= non alors g7= 1 mais si j14= non alors g7=2

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour trouver la formule Merci Si J14= Non alors G7= 1 mais Si J14= Non alors G7=2

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour exercice

Bonsoir j'aimerai vous faire part d'un exercice que j'ai a faire ou je dois trouver la formule adapte :"Ajoutez en F2 la formule permettant a l'eleve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Combiné des fonctions si

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oceanebr

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
grincheux006

Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nashtor

Extraction des données excel

Bonjour dans un de mes tableau, j'ai une colonne qui contient des dates non chronologique, et je' souhaiterais pouvoir récupérer les donnée du tabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
via55

Lier deux tableaux

Bonsoir, je rencontre une difficulté dans excel et je ne trouve pas la solution pour le moment. J'ai deux tableaux. Le premier avec les colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
via55

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bg62

Cherches une formule conditionnel

 Résolu

Je veux faire la multiplication de chiffre afin de compter facilement mon chiffre multiplicateur change entre 0 et 14,99 - entre 15 et 29.99 - entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nhlbiojack

Boite à moustache sur excel 2013

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide car je dois faire des boites à moustache sur des séries statistiques. J'ai cherché des tutos sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ccm81

Recherche modéles tableaux de gestion comptable

Je suis à la recherche de tableaux de suivi comptable des recettes et dépenses au quotidien avec un lien qui permet un cumul annuel par compte. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Dracknard

Excel référencement et mots clés

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur excel dans un fichier de 270 000 lignes. Voici un exemple du fichier : id raison sociale 1 maison ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
redaiwa

Fonction nbcar

Bonjour, j'ai une pile de nom dans mon tableau excel tous saisies avec des espaces à la fin de chaque nom (2269 nom à peut près) j'aimerai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Venusia95

Excel fractionner une cellule horizontalement

 Résolu

Bonjour, ca parait simple mais pour un débutant en excel c'est le contraire ma question est comment fractionner une cellule horizontalement ou vertica...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
barbiy

Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laurent74000

Sup de lignes sur l'heure

Bonjour, J'ai une colonne contenant HH:MM:SS avec 1 ligne par minute. Je voudrais ne conserver que les 1/4 d'heure soit: HH:00:SS HH:15:SS HH:30...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
redaiwa

Mise à jour d'une liste dans un ordre précis

Bonjour, J'ai une liste qui comprend des NOMS et en fonction d'un choix (OUI ou NON) je voudrais que cette liste s'actualise dans l'ordre en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
redaiwa

Feuille de calcul de temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un méthode pour faire un calcul de temps de mise en service en fonction d'un équipement sélectionné et de sa qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mazzaropi

[excel] recherche de texte avec recherchev

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que ma formule rechercheV recherche du Texte et non une valeur est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
P-A

En-tête et grande.valeur identiques

Bonjour, Merci pour vos réponses précédentes qui m'ont été précieuses Je ré-ouvre donc ce sujet car un nouveau problème vient de s'imposer à moi. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mazzaropi

Excel, ajout de bouton...

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Geoffrey_

Mise en forme conditionnelle _ problème affichage couleur

Bonjour, J'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour afficher des couleur si la condition est respecté. Tout se passe bien sauf que parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Filtre auto+nb.si sur plusieurs intitulés et plusieurs résultat

 Résolu

Bonjour CCM, Voici mon problème: J'ai une colonne avec Filtre Auto J9:J60, contenant plusieurs intitulés, ex: Normal; Sans Sel;... Sur une au...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000