Regrouper des éléments de plusieurs onglets

Fermé
babylone - 7 janv. 2015 à 20:18
Raymond PENTIER Messages postés 58651 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 7 janv. 2015 à 21:23
Bonjour,

Je fais des recherches depuis deja une journée et demi sur internet pour avoir réponse a ma question et je ne trouve malheureusement pas de solution.

En ce moment je travaille sur un horaire de montage. Chaque onglet représente une journée et dans chacun des onglets on y retrouve plusieurs projets différents avec une description et le nombre de personnes désirés pour chaque projet. J'aimerais créer une page sommaire à la fin de tous ces onglet pour regrouper les information écrites de chaque projet. Comment dois-je faire?

Exemple Jour 1(premier onglet):

Bell-----Montage structure-------- nombre d'employé ------Nom des employé


Eska----Peinture en bleu-----------------2---------------------martin
----------glace-------------------------------------------------- arnaud
----------tapis

Exemple Jour 2(2e onglet):

Vista-----accrochage extérieur-----nombre d'employé------Nom des employé


Eska------Peinture en bleu----------------4--------------------martin
------------glace------------------------------------------------ arnaud
------------accrochage------------------------------------------paul
-------------------------------------------------------------------sarah


J'aimerais faire une page qui regroupe par projet (premiere colonne) toute ces infos avec les jours travaillé dessus.

J'ai essayer de comprendre le tableau dynamique mais je ne comprend pas bien le fonctionnement, ca ne marche pas.

Merci d'avance pour votre réponse.


A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 728
7 janv. 2015 à 21:00
Bonsoir

Déja tes onglets devraient avoir des titres de colonnes identiques :
Nom Projet Description Nbre personnes Noms personnes

Après on pourra faire un report des données par formules ou par macro

Ensuite quel est le nom du projet est ce Bell ou Eska ? ce n'est pas clair

Tu peux joindre un exemple de ton fichier allégé et anonymé si nécessaire sur cjoint.com, copier le lien fourni alors et revenir l'indiquer ici. Ce sera plus évident pour t'aider

Dans l'attente

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58651 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
7 janv. 2015 à 21:23
Le tableau croisé dynamique ne se prête pas à ce genre de manipulation.
0