Suivi des relance clients sur excel et word 2007

Gued'1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hit25 -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour un BTS Assistant de Gestion, ma tutrice aimerais que je réalise un document simple permettant le suivi des relances (Sur excel 2007).

Il faudrait tous simplement que lorsque la facture à dépassé 30j s'affiche dans une colonne nommé Relance, la Relance numéro 1 suivi d'un lien qui m'enmenerai sur la relance qui se trouve sur Word avec le publipostage correspondant, lorsque la facture à dépassé 60j s'affiche Relance numéro 2 dans la colonne relance... Pareillement pour une 3ème relance qui elle s'afficherais au bout de 90j.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824
 
bonjour

Pour la formule en voici une qui affiche l'un des trois messages

=SI(A5+90<AUJOURDHUI();"relance3";SI(A5+60<AUJOURDHUI();"relance2";SI(A5+30<AUJOURDHUI();"relance1";"")))

A5 = date de la facture
4
hit25
 
je n'ai pas bien compris votre formule, est ce que vous pouvez l'expliquer un peu plus svp? merci
0
Gued'1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci de votre réponse, cela ma beaucoup aidé.
Il me reste un seul problème qui est de faire correspondre le publipostage de la lettre sur word aux lignes du tableau sur excel, cela fais plusieurs jours que j'essai, le publipostage est réussi mais lorsque que je clique sur une relance correspondant a un clients cela ne m'affiche pas la bonne ligne je suis obligé de faire défiler les destinataires dans le publipostage, pouvez vous m'aider ?
1