Les discussions

Formule matricielle

bonjour, en stat j'ai appris les formules matricielles, je révise pour le partiel, je refais donc mes exos sauf que celui concernant ce type de fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Boisgontierjacques

Option sur une cellule excel

Bonjour, Sous Excel 2013 lorsqu'une personne entre un numéro dans une cellule, je voudrais qu'apparaisse (façon pop up) une fenêtre avec 8 bouton...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pijaku

Impossible envoyer fichier office calc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Afficher mètres et centimètres dans excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour afficher dans excel ce format : 1m55 Et non pas 1,55m par le format de cellule 0,00" m" J'ai essa...

workboy

Joindre 2 feuilles excel en se basant sur la date et l'heure

Bonjour, Je cherche à assembler 2 feuilles excel d'un même fichier en se basant sur les colonnes date et heure des tableaux de ces 2 feuilles. Le b...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Arvensis

Macro tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide à propos d'une certaine macro que je suis entrain de mettre en place. Mon dossier comporte des onglets p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mathyi

Liasion entre tâches et prédécesseurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un outil de pilotage pour suivre les différentes étapes de réalisation des chantiers. Il y a une liaison entre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
senecartour

Sous totaux de champs d'étiquettes de lignes

Bonjour, voila, j'ai un tableau assez simple avec un champ reprenant le nom des commerciaux un champ date , mois, chiffre d'affaire,secteur etc.....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
via55

Oui ou non excel

Résolu

Bonjoour Sur excel jai mis mes reservation si oui ou non elles ont été prises et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour savoir combien il ...

Danna30

Probleme hauteur de ligne excel 2010

Bonjour, Lorsque j'ouvre un classeur EXCEL précédemment sauvegardé, certaines lignes sont agrandies démesurément (hauteur 409.5), les numéros de l...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
geouv

Comparer date dans 2 fichiers différents et copier valeur

Bonjour à tous, J'ai beaucoup lu de discussions sur ce forum, mais malheureusement je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je fais donc appel à vos ...

redaiwa

Recherche sur un clavier

bonjour qu est ce qu un clavier

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bernard1967

Double point

Résolu

bonjour, j'ai un souci sur un graphique. Je souhaite voir l'évolution de 2 produits X et Y sur 12 mois avec une courbe mais le souci est que les v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vaucluse

Calcul de billet

bonjour, pour me faciliter la paie du personnel dans un montant en dollar US je voudrais savoir combien de différent billet il me faut pour obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JvDo

Nombre de fois qu'un mot faisant partie d'une liste...

J'ai besoin d'une formule calculant le nombre de fois qu'un mot faisant partie d'une liste déroulante (feuille2) e retrouve sur la feuille1 (et le rés...

Vaucluse

Extraire des données sur plusieurs tableaux selon conditions...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je galère sur un tableau qui ne me semblait abordable mais qui finalement s'avère compliqué (pour moi) ! j'ai plusieurs petits tableaux....

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
oz@work

Fusionner 2 colonnes et conserver la valeur la plus élevée

Résolu

Bonjour, Pour faire simple : J'ai un gros tableur excel (1600 lignes environ et 8 colonnes). J'ai besoin de mixer 2 colonnes (A1-1600 avec B1-1600)...

Mistou86

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
toro54

Excel 2013 quadrillage

Résolu

Bonjour, Mon quadrillage dans excel est devenu blanc dans TOUS mes fichiers, je dois aller changer dans les options avancé pour le mettre en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mytå

Nombre de valeur avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centaines de li...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Modele de plan de tresorerie sous excel

Résolu

Bonjour, je suis cadre fiancier dans une societe d importation mon boss mademander d etablir un plan de tresorerie pour l optention d une ligne de cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de modifier un feuille excel

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier les cellules dans un fichier Excel sous Mac (2011). Je précise que le fichier a été créé avec le même ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
phil

Fichier xls

bonjour je reçois régulièrement des fichiers xls,j'ai acheté Microsoft office pour mac. Lorsque je désire ouvrir le fichier xls,le message suivant ap...

phil

Transformer chiffre en lettre

Bonjour, Voici mon document qui me chagrine, https://www.cjoint.com/?DLjpdhAPAtc J'ai excel 2010 chez moi, j'ai installé Morefunc pour y arriver, ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Maurice

Echeance

Résolu

Bonjour J'ai deux problèmes. Comment additionner 96.36€ tous les 15 du mois pendant une période de juillet a mai de l'année suivante. Comment soust...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
captainaddock

Rechercher une valeur dans une colonne dans excel

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une colonne y et une colonne s. Si je retrouve une valeur XXXX de y dans la colonne s, alors : "ok"; sinon ri...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
via55

Connaitre nouvelles valeurs

Résolu

Bonjour, Je suis un vrai débutant sur Excel 2013 et j'aurais voulu avoir votre aide. Je m'occupe de l'envoi d'e-mailing et pour ce faire j'ai tous...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
redaiwa

Macro pour alimenter automatiquement un fichier

Bonjour, Je dois trouver comment faire une macro qui prend certaines informations d'un fichier pour alimenter un autre fichier excel Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mb

Comment soustraire dans excel?

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier une formule d'addition en formule de soustraction. Merci .

jordane45

Filtrer listview (urgent !)

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérement de filtrer une listview dans un userform. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?DLjkU3ge4XH J'aime...

coraliie.c

Barre de formule excel

Bonjour, Je travaille dans Exel 2013 et depuis ce matin je n'ai rien qu'il s'affiche dans la barre de formule je ne sais pas comme le rétablir. En ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mike-31

Doublon sur execl

Merci à FRANK et à tous.

jc80

Programmer listview userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Supprimer des cases inutiles en une seule fois

Bonjour, Je me pose la question si je suis dans la bonne voie pour supprimer une case : Menu Développeur / Mode création / clic droit / couper ...

JvDo

Figer une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...

Mi

Moyenne d'un ensemble de nb retrouvés grâce à une recherchv

Bonsoir à tous, Connaissez vous une formule qui me permettrait de calculer une moyenne d'un ensemble de chiffres retrouvés grâce à unr recherche ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
via55

Filtres textuels sur 1 tcd

Bonjour, est-il possible d'utiliser un filtre textuel sur 1 tcd. sur un tableau normal ça marche !! car j'ai un tableau qui est extrait d'une ba...

via55

Recherche v : valeur critère redondant

Bonjour, J'aimerais trouver une formule de recherche V mais je fais appel à vous car elle semble trop complexe pour moi malgré mes recherches. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
JvDo

Couleur des cellules excel automatiquement (planning)

Bonjour je souhaite coulerer mon planning selon date début et date fin,ainsi de mettre le nombre du jour . Veuillez consulter mon fichier. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jaouadmaroc

[excel>access] exportation

Bonjour, je dois modifier un fichier type Excel pour que certaines cellules du fichier soient envoyées sur une base access (si possible avec un bouto...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
gan

Partager un classeur excel avec sa couleur, police et thème

Bonjour, J'aimerai envoyer mon classeur excel 2007 (.xlsx), mais je souhaiterai qu'à l'ouverture de celui-ci mon interlocuteur y trouve embarqués m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

Valeur comprise entre a et b

Bonjour, sur Excel je voudrais indiquer si une valeur est comprise entre deux valeurs A et B BARRE Michel 13/07/1946 1946 68 Sur mon exemple ...

PapyLuc51

Lier une partie d'un fichier excel à un autre

Bonjour, Est il possible de lier une cellule d'un fichier excel à une autre cellule d'un autre fichier excel? Je m'explique : je dois envoye...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sourisdidi

Associé une couleur en fct la valeur d'une cellule (7 couleurs)

Bonjour, Je dispose d'une liste que j'aimerais travailler. Je voudrais qu'en fonction du nombre de la cellule, cette cellule apparaisse d'une cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jc80

Problème de workbooks("").activate

Résolu

Bonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Soli_Bio

Formule si pour différentes tva

Bonjour, Je dois faire un modèle de facture avec 3 taux de tva à calculer (code 1 pour 5,5%.......etc) mais je n'arrive pas à faire une fonction p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jc80

Fonction rang

Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront jeter un oeil à mon problème. J'aurais voulu dans une colonne C utiliser la fonction rang qui t...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
JvDo

Formules pour extraire des données texte

Résolu

Bonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...

pijaku

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Art
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000