Faire un tableau recapitulatif de plusieurs tableaux
christophe
-
christophe -
christophe -
Bonjour,
je suppose que pour certain cette formule sera des plus simple mais pour moi elle me semble impossible.
Jai 4 onglets (commandes, travaux, devis ext, devis matériel) composés du même tableau
(Date de la demande, Nom prénom, Définition de la demande,Échéance,Date de traitement, Commentaires).
Je souhaiterai créer un nouvel onglet Général pour qu'à chaque fois qu'une demande est faite dans un des onglet, la ligne remplie soit inscrite dans l'onglet général.
Est ce que c'est possible.
Merci d'avance
je suppose que pour certain cette formule sera des plus simple mais pour moi elle me semble impossible.
Jai 4 onglets (commandes, travaux, devis ext, devis matériel) composés du même tableau
(Date de la demande, Nom prénom, Définition de la demande,Échéance,Date de traitement, Commentaires).
Je souhaiterai créer un nouvel onglet Général pour qu'à chaque fois qu'une demande est faite dans un des onglet, la ligne remplie soit inscrite dans l'onglet général.
Est ce que c'est possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un tableau recapitulatif de plusieurs tableaux
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense qu'il va certainement falloir passer par une macro.
Pour aller plus loin, peux tu envoyer ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas quelques explications et exemples
Cdlmnt
Je pense qu'il va certainement falloir passer par une macro.
Pour aller plus loin, peux tu envoyer ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas quelques explications et exemples
Cdlmnt
Bonjour,
Pour ne pas dupliquer inutilement les données tu peux faire l'inverse : saisir tout dans une même feuille en ajoutant un champ type (commande, travaux, ...)
Ensuite un simple filtre t'affiche ce que tu veux.
eric
Pour ne pas dupliquer inutilement les données tu peux faire l'inverse : saisir tout dans une même feuille en ajoutant un champ type (commande, travaux, ...)
Ensuite un simple filtre t'affiche ce que tu veux.
eric
Je coyais que j'allais recevoir une alerte sur ma boite mail lorsqu'une personne répondait.
Pour l'exemple, lorsque je rentre une date sur les 4 onglets (hors général) je souhaiterai que toutes les informations de la ligne soit copiées dans l'onglet général (le 1er) afin de voir les demandes sans devoir faire onglet par onglet.
Merci d'avance.
http://cjoint.com/?EADk6RZfyGZ
J'ai travaillé dessus ce week-end et effectivement en fonctionnant de cette façon, c'est plus simple.
merci beacoup