Chercher et placer la valeur selon la condition de la recherche
lookasD
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lookasD Messages postés 11 Statut Membre -
lookasD Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a tous ,
j'ai une grande listes de maisons dans une colonne et la liste de leurs prix dans une autre a coté,
je cherche la formule qui lorsque je tape dans une autre feuille le nom de la maison la deuxième colonne (de la deuxième feuille) écrit directement le prix.
j'ai une grande listes de maisons dans une colonne et la liste de leurs prix dans une autre a coté,
je cherche la formule qui lorsque je tape dans une autre feuille le nom de la maison la deuxième colonne (de la deuxième feuille) écrit directement le prix.
A voir également:
- Chercher et placer la valeur selon la condition de la recherche
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
3 réponses
bonjour a tous,
merci pour la formule , mais elle m'a donné que la moitié de la recherche,
y'a des maisons , lorsque j'écrit leurs noms(déja inscrit dans la premiere liste), la formule donne #N/A!!!
aprés voir ce qui ce passe , j'ai constaté que N/A ne s'affiche que lorsque la valeur recherchée ne contient pas de lettres
exemple : lorsque je cherche un code : 1A22 ça donne un résultat
mais si le code est : 1221 ça donne #N/A
sachant que la liste contient des codes comme ça :
12A2
13S2
1212
...etc
merci pour la formule , mais elle m'a donné que la moitié de la recherche,
y'a des maisons , lorsque j'écrit leurs noms(déja inscrit dans la premiere liste), la formule donne #N/A!!!
aprés voir ce qui ce passe , j'ai constaté que N/A ne s'affiche que lorsque la valeur recherchée ne contient pas de lettres
exemple : lorsque je cherche un code : 1A22 ça donne un résultat
mais si le code est : 1221 ça donne #N/A
sachant que la liste contient des codes comme ça :
12A2
13S2
1212
...etc