Aide pour formule maxdech - Dernière réponse le 3 févr. 2015 3 réponses Bonjour, cette formule marche =SI(OU(ESTNUM(B12);ESTNUM(C12);ESTNUM(D12);ESTNUM(E12));"X";0) dans la case sa affiche soit 0 soit x je voudrais que sa affiche soit rien soit x merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler LAJOIE Bonjour , essais =SI(OU(ESTNUM(B12);ESTNUM(C12);ESTNUM(D12);ESTNUM(E12));"X";" ") Réponse 2 / 3 ... Signaler @nnie Bonjour, A la place de 0, il suffit de ne rien mettre entre les " Soyez patients : j'ai 10h de décalage horaire ... ... Signaler @nnie Je me suis mal exprimée : il faut remplacer 0 par "" (2 guillemets sans rien entre). Réponse 3 / 3 ... Signaler maxdech merci Discussions similaires exo pix Xtyller Créer un code d'enregistrement des données Adlo tout en majuscules (excel) txiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler LAJOIE Bonjour , essais =SI(OU(ESTNUM(B12);ESTNUM(C12);ESTNUM(D12);ESTNUM(E12));"X";" ")
Réponse 2 / 3 ... Signaler @nnie Bonjour, A la place de 0, il suffit de ne rien mettre entre les " Soyez patients : j'ai 10h de décalage horaire ... ... Signaler @nnie Je me suis mal exprimée : il faut remplacer 0 par "" (2 guillemets sans rien entre).
... Signaler @nnie Je me suis mal exprimée : il faut remplacer 0 par "" (2 guillemets sans rien entre).