Mise en forme conditionnelle

Résolu
antolix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une colonne remplie de dates, je souhaite mettre en rouge les cases de cette colonne dont la date est comprise dans l'année en cours.
Bref, en 2015, mettre en rouge toutes les cases à date 2015 et laisser les autres blanches.
Merci pour l'aide...
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour

mise en forme conditionnelle par formule ("nouvelle règle / utiliser une formule")
sélectionner le champ
la formule est:

=ANNEE(cell)=ANNEE(AUJOURDHUI())

cell étant l'adresse de la première cellule en haut à gauche du champ à traiter.

crdlmnt
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Tu peux réaliser la formule suivante :
=ANNEE(A1)=2015
(avec le début de plage en A1)
1
antolix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces 2 réponses ! ça marche !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

La solution de Vaucluse est plus exhaustive, je te la préconise ;-).
A+.
0