Les discussions
Nombre cellules vides si inférieure à une date
Bonjour, Je suis sur Office 2016. Je cherche à créer une fonction pour laquelle je trouve des solutions proches sur les forums mais pas exacte,...
Recherche et somme de produits entre date
Bonjour, Je cherche à remplir un tableau de synthèse des ventes réalisé chaque mois par référence produit et par commercial, pour cela il me faut ...
Calculer nuitées entre 2 dates par mois
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques heures je navigue sur Google et ce forum à la recherche de solution, en vain, alors je fais appel à vous :) J'a...
Recherche sur deux classeur
Bonjour, J'ai un tableau avec des références, leurs prix (etc...) et un tableau sur une deuxième feuille avec les même références et leurs emplace...
Figer (bloquer) largeur et hauteur des cellules
RésoluBonjour; j'ai créer cette macro pour figer les cellules dans un tableau excel Sub Revue() Sheet1.Activate Columns("a:a").ColumnWidth = 2 Colu...
Planning automatisé
Bonjour, Mon but est d'automatiser le tableau en pièce jointe. Deux points principaux : - Indiquer pour chaque mois les numéros des semaines et n...
Trie et classement
Bonjour, j'ai un peu souci de classement ,en fait je vous expose mon problem dans le detail jai une liste de numero de telephone a 09 chiffres chac...
Codes postaux et villes
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour avoir de plus amples explications concernant l'affichage d'un code postal lorsque celui ci est attribué à plusi...
Afficher un icone au passage de la souris vba
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier pour faciliter l'utilisation de plusieurs personnes qui ont besoin d'avoir accés aux mêmes don...
Insertion image excel dimensionné
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais lorsque j'insère une image sur excel qu'elle se mette à un endroit et avec un dimensionnement prédéfinie. Comment puis je fa...
Insertion photo prise instantanée fichier excel
Bonsoir, Je suis entrain de faire un petit logiciel sur Excel avec macro. Pour imager une page j'aimerai avoir une formule ou un bouton qui permett...
Fichiers supprimé
Bonjour, Est-il possible de récupérer fichier excel supprimé dans le cas d un réseau ? Combien de temps a-t-on pour le faire ? Cordialement
Comment enregister avec la fonction nombre si
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer dans une même plage le nombre de cellules avec un critère défini ;le problème est que d...
Problème pour ouvrir un document excel
FerméBonjour, J'ai posté un précédent message et j'ai indiqué qu"il était résolu, pensant avoir réglé le problème, mais il n'en est rien... J'ai cr...
Créer base de données à partir d'un tableau excel
Bonjour, je vais ouvrir mon agence immobilière. J'ai créer un fichier de suivi de prospection de porte à porte. Là ou je bloque c'est que j'aimer...
Solveur excel
Juste pour savoir comment recopier le solveur pour que dans mon fichier ci joints les élèves aient une moyenne de 10sur 20 ceci en modifiant les moyen...
Inscriptions
RésoluJe suis à préparer un tableau d’inscriptions pour nos élèves. Voici ce que je souhaite faire Cellule A32 j'ai inscrit 20, ce qui représente le nombre...
Code accès
Bonjour, Google drive ne me demande plus mon code accès pour l ouvrir comment fait on pour le remettre Configuration: iPhone / Safari 11.0
Somme de nombre dans une cellule.
RésoluBonjour, Je souhaiterais que la cellule C3.4 fasse la somme des nombres passant dans la cellule F3.4. Par exemple, F3.4 affiche dans un premier t...
Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)
RésoluBonjour, J'espère bien expliquer ma situation. J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur Dans la feuille #2, ma colonne A contient des ...
Comment faire un classement automatique ?
RésoluBonsoir, Je voudrais faire un classement automatique d'offres que j'ai notées en fonction de leur prix : - Offre A : 60/60 - Offre B : 40/60 - O...
Comment calculer les heures supplémentaires svp ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de mon planning sur 1 mois. Pour faire claire. A B C D E A: jour B: date (exemple 1 au 31) C...
Mise en forme conditionnelle ciblée
Bonjour, je fais appel a vos connaissances dans le domaine de la MFC. En effet je souhaiterais que les cellule A1 B1 C1 D1 E1 se mettent en for...
Code vba
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour copier un code vba sur une feuille excel (2010) merci
Recherche fichier excel
RésoluBonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...
Modification sur l'extension xls
Bonjour Je suis titulaire d'un pack office, l'extension de fichier xls est associée au programme WPS je voudrais XLS. Lorsque je vais sur le panneau ...
Changement de couleur
RésoluBonjour à tous et un grand merci pour le mal que vous vous donnez. Voici ma question. J'ai une feuille excel. Je voudrais que certaines cellules ...
Tri sur des dates
RésoluBonjour, j'ai des personnes présentes avec une date de début et une date de fin. Je souhaiterais mettre ces dates mois par mois en jours ouvrés (pa...
Somme automatique
RésoluBonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...
Periodique
Bonjour, je voudrais bien demander votre aide. j'ai un intervalle de date exemple date debut 01.02.2018 et date de fin 31.10.2018 je voudrai...
J'ai sauvegardé un ficher dans office 2011 autor..
Bonjour, J'ai malheureusement enregistré mon ficher xls dans un dossier que je n'arrive pas à retrouver...et le fichier non plus.. Il s'appelle...
Aide pour formule de résultats excel
Bonjour, Je souhaite faire des stats après avoir fait un sondage, reliant la catégorie socio pro (Colonne C) à trois autres colonnes avec certaines r...
Problème enregistrement
Bonjour à chacunes et chacuns J'ai sauvegarder certains fichier excel sur Google pour pouvoir les modifier dans les deux sens pc vers tablette et tab...
Fonction date ou autres
RésoluBonjour à tous, J'ai établi un tableau de budget sur une feuille Excel. Et sur une autre feuille un tableau à 3 colonnes (date, montant, libellé) pou...
Questions formule recherche
RésoluBonjour, Je dois mettre une formule en place qui me semble très complexe et je n’arrive pas à trouver la mise en forme à faire. En résumer je veu...
[excel] afficher le nom du mois avec son num
Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaître le nom du mois dans une case lorsque l'on tape le chiffre du mois correspondant dans cette même case o...
Changement de couleur cellule : calcul automatique
RésoluBonjour, J'utilise la formule suivante pour faire des sommes de cellules de couleurs différentes dans une même plage : Function SOMME_SI_COULEUR...
Boucle vba classeur
Bonjour, J'ai réaliser une macro avec une boucle seulement elle ne marche que sur l'onglet ou je suis. J'aimerais qu'elle se réalise sur l'ensemble...
Soucis avec excel
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur le forum si ma question avait déjà été posée, mais je ne trouve pas réponse à mon problème ou du moins je ne compr...
Enregistrement de valeur dans une liste
Bonjour, J'ai une liste qui en conditionne une autre en cascade. Jusque là, j'y arrive. La liste 1 (maitre) comporte les valeurs scénario1, scéna...
Mise en forme conditionnelle fonction cellules
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule, en effet le but de ma feuille exc...
Somme texte en bleu
Bonsoir à tous! est-il possible d'additionner dans une colonne A1:A10 les cellules renfermant des textes en bleu? Par exemple A3, A6, A7, A9. On devr...
Graphique récalcitrant
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fais un gros mois que je fais des recherches pour trouver une solution et j'y arrive pas. Je dois...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et malheureusement j'ai une problématique ! voici le cas : Dans une première feuille j'ai deux colonne...
Liste semi conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...
Afficher 2 feuilles de classeur côte à côte
Bonjour à tous Je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icône "Côte à côte". Une seule fenêtre s'affiche ...
Copier/collé uneligne
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème. J'ai créé un tableau excel qui m'actualise en direct mes donnés du Bitcoin. Les ...
Afficher 2 feuilles simultanément avec excel2016
Bonjour à tous Sur l’écran de mon portable , avec Excel 2016, je veux afficher 2 feuilles de classeurs différents sur mon écran en cliquant sur l'icô...
Chemin d'accès spécifié n'existe pas suite regedit
RésoluBonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. De manière à pouvoir ouvrir deux fichiers Excel côte à côte, j'ai suivi le tutoriel que je ...
Formule
Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour mon besoin. Tous les mois, j'alimente un tableau de suivi de CA. J'ai une colonne "objectif men...