Comment grper 2 dessins m^m taille m^m forme l'un sur l'autre ?
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez le charabia du titre mais on n'a que peut de lettres pour l'écrire.
J'ai deux schémas faits avec Excel.
Je m'explique : l'un est un anneau, l'autre un camembert, cela me sert à créer un diagramme de jauge.
Ces deux schémas ont le même forme et la même taille. Je les mets l'un sur l'autre, celui du dessus étant en partie invisible. Cela marche. Mais dès que j'en bouge un, c'est foutu, car l'autre ne suit pas. D'où ma question : quand un objet graphique en couvre un autre, comment les rendre solidaires, les grouper, merci à vous et bonne soirée.
Excusez le charabia du titre mais on n'a que peut de lettres pour l'écrire.
J'ai deux schémas faits avec Excel.
Je m'explique : l'un est un anneau, l'autre un camembert, cela me sert à créer un diagramme de jauge.
Ces deux schémas ont le même forme et la même taille. Je les mets l'un sur l'autre, celui du dessus étant en partie invisible. Cela marche. Mais dès que j'en bouge un, c'est foutu, car l'autre ne suit pas. D'où ma question : quand un objet graphique en couvre un autre, comment les rendre solidaires, les grouper, merci à vous et bonne soirée.
A voir également:
- Comment grper 2 dessins m^m taille m^m forme l'un sur l'autre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
J'ai trouvé.
1 Choisir l'un des diagrammes. Tout en gargant la partie intéressante à la mâme taille (le schémas, la photos...), faire diminuer la frontière extérieure du l'objet.
2 Mettre l'objet extérieurement le plus petit sur l'autre de façon que les dessins intéressants se superposent.
3 Sélectionner les deux en faisant Clic-ctrl-clic en commençant par le plus petit.
4 Grouper.
5 Ça marche : l'image mobile reste superposée à la fixe.
5 Savourer avec des amandes et un kir.
1 Choisir l'un des diagrammes. Tout en gargant la partie intéressante à la mâme taille (le schémas, la photos...), faire diminuer la frontière extérieure du l'objet.
2 Mettre l'objet extérieurement le plus petit sur l'autre de façon que les dessins intéressants se superposent.
3 Sélectionner les deux en faisant Clic-ctrl-clic en commençant par le plus petit.
4 Grouper.
5 Ça marche : l'image mobile reste superposée à la fixe.
5 Savourer avec des amandes et un kir.