Changement de couleur au double clik ... Problème
Résolu
HL
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je suis assez novice en macro excel mais je commence à comprendre par mal de chose. Alors voila, j'ai fait un code qui change de couleur lorsque l'on double clic sur une case : elle passe du blanc au vert, puis du vert au jaune, puis du jaune au rouge puis redeviens blanche au dernier double clic.
Cela marche bien (ouf!), mais j'ai un petit souci : Lorsque je clique sur une case qui est en bas de la feuille, je "remonte" automatiquement et me retrouve en haut de la feuille .... Est ce qu'il est possible d'après vous de modifier cela?
Je vous laisse mon code au passage, j'ai peut être fait quelque chose qui renvois à ce phénomène :
Merci d'avance à tout ceux qui répondront :)
Je suis assez novice en macro excel mais je commence à comprendre par mal de chose. Alors voila, j'ai fait un code qui change de couleur lorsque l'on double clic sur une case : elle passe du blanc au vert, puis du vert au jaune, puis du jaune au rouge puis redeviens blanche au dernier double clic.
Cela marche bien (ouf!), mais j'ai un petit souci : Lorsque je clique sur une case qui est en bas de la feuille, je "remonte" automatiquement et me retrouve en haut de la feuille .... Est ce qu'il est possible d'après vous de modifier cela?
Je vous laisse mon code au passage, j'ai peut être fait quelque chose qui renvois à ce phénomène :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Intersect(Target, Range("D7,D8,D10:D16,D18:D23,D25:D28,D30,D31,D33,D35,D36,D38,D40:D44,D46:D49,D51")) Is Nothing Then Select Case Target.Interior.ColorIndex Case xlNone Target.Interior.ColorIndex = 4 Case 4 Target.Interior.ColorIndex = 6 Case 6 Target.Interior.ColorIndex = 3 Case 3 Target.Interior.ColorIndex = xlNone End Select Range("D7").Select End If Cancel = True End Sub
Merci d'avance à tout ceux qui répondront :)
A voir également:
- Changement de couleur au double clik ... Problème
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Changer de dns - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide