A voir également:
- Fichier client excel
- Fichier bin - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fichier epub - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier rar - Guide
Le tableau B (celui que je voudrais alimenter) se remplirait au fur et à mesure que j'ouvre chaque classeur client par la macro. Ou alors, quand j'ouvre le classeur individuel client, j'exécute manuellement la macro... je pense que c'est mieux...
Le truc c'est que je ne sait pas comment dire à la macro de choisir le classeur dans lequel je me trouve actuellement (celui du fichier client individuel) et ensuite, de copier dans la première ligne vide du classeur de destination "Liste de contacts clientèle"...
C'est un peu compliqué à expliquer... j'ai fait des recherches sur le web mais, même si j'arrive à comprendre à peu près la logique des macros, il me manque du langage et de la syntaxe pour y arriver...
J'ai déjà réussi à enregistrer une macro qui me permet de rassembler toutes les données du classeur client individuel, créer une nouvelle feuille et coller en une seule ligne sur la première ligne de cette nouvelle feuille (Feuil1)... mais le reste, je n'y parviens pas...
Et étant donné que j'ai des centaines de fichiers dont je dois rassembler les données, ce n'est pas évident.
Je m'en remets donc aux bonnes âmes de ce forum qui voudrons bien m'aider :-)
Merci d'avance.