Lié deux fichiers excel sur une même feuille

Fermé
Onize15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 07:04
jujutt60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 07:58
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement dans une entreprise à l'étranger et les connaissances en bureautique sont limités. Je dois donc créer un fichier qui puisse compiler des informations de commandes avec les stocks actuels et la production. Cependant, un objectif implicite à ma mission est de créer un logiciel qui puisse être travailler et modifier par quelqu'un d'autre que moi si jamais c'est nécessaire. Ainsi il faut quelque chose de simple à utiliser en première utilisation.
Actuellement, on utilise excel pour la gestion des stocks, j'aimerai créer un fichier qui puisse compiler les commandes clients aux stocks actuels et formuler la demande en production.
1er page la commande
2eme page ordre de production (en fonction des stocks actuels situés sur un logiciel externe)

Ma question donc est comment faire ce calcul:
Commande X = n quantités ===> Feuille 1
Ordre de production = y quantités ===> (n quantités - STOCK t1= y quantités)

Tout en sachant que STOCK t1 est situé dans un fichier excel rafraichie tout les jours.

Pouvez vous m'indiquer quel est la manip à faire?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jujutt60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 1
20 juin 2015 à 07:58
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle version de Excel avez-vous ?
Merci
0