Les discussions

Tableau associé à un menu déroulant

Bonjour, S'il vous plaît je cherche à insérer dans un fichier EXCEL, un menu déroulant qui me permet d'afficher un tableau selon le choix effectué. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
yclik

Compter les cellules d un tableau

Résolu

Bonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...

yclik

Copier-coller en colonne sans bouger la mise en forme des lignes

Résolu

Bonjour, je travaille sur de nombreux tableaux Excel dans lesquels je mets des codes couleurs sur mes lignes. Le problème est que, quand je veux i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kto

Références circulaires entre excel-word

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Word, en fait je travaille sous Word avec des graphiques importés dans plusieurs fichiers excel. Mon pr...

C-Claire

Somme de plusieurs lignes

s'il vous plaît je veux faire la somme de chaque groupe de lignes?

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Caractères d'écriture

Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai cliqué l'affichage de maon courrier s'affiche en minuscules caractères. Je ne sais pas comment récupérer les caract...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renvoyer le nom d'une plage correspondant à une cellule

Bonjour, Je bloque aujourd'hui sur une fonction que je n'arrive pas à trouver. Imaginons une cellule A1 contenant une valeur X dans une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
eriiic

Ou est le zéro du code postale ???

Bonsoir,le zéro du code postal ne s'affiche pas malgré que l'on ait noté format cellule ; spécial ; code postal dans excel sous Windows vista familial...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hamilton69

Publipostage excel/word

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire du publipostage pour mon entreprise mais j'ai un petit problème. Mon fichier xls qui contient m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ant049

Bouton ajouter de nouvelles dates à chaque feuille

Bonjour, Je cherche à modifier mon tableau de sorte qu'il y ait un bouton pour ajouter une nouvelle feuille avec le mois suivant. Vous verrez su...

Ant049

Supprimer une ligne celon une condition

Bonjour à tous; Je vous explique mon problème. J'ai environ 2600 lignes d'analyse, mais certaines dates de plus d'un an, j'aimerais donc faire un...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ccm81

Condition sur une couleur

Résolu

Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution, ou alors c'étais trop compliquer pour moi. J'ai une co...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
QwertyAzertyu

Recherchev avec colonnes non définies

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème. Je suis à la recherche d'une forme de rechercheV, mais pour une ...

Vaucluse

Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables

Résolu

Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vaucluse

Conversion d'une date + heure (texte) en date + heure (chiffre)

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Macro selection de cellules dynamiques

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...

Ljonnier

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'utilise excel 2010, j'ai un tableau de verifications avec plusieurs colonnes. Pour les lignes, j'ai 3 conditions oui ,non et partiel. 1....

Gyrus

Nombre de nuit pour hotel

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jamryl

Formule en %

Bonjour, Pourriez-vous me donner la formule qui me permet d'effectuer la différence entre 2 colonnes, voir plusieurs colonnes, en % ? Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
PHILOU10120

Fonctionnement de sumproduct pour le mois de janvier

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation sur la fonction SUMPRODUCT d'excel (oui mon logiciel Excel est en anglais). Voici la fonction que j'utilise: =SUM...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike-31

Tcd

Bonjour, je viens de créer un TCD sur une colonne apparaît intitulé total que je n'arrive pas a modifier une boite de dialogue"impossible de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Total liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
veronik.page

Note pondérée

Bs les experts , j 'ai un problème dans excel. En effet, je veux avoir une formule qui va me permettre d avoir une note pondérée en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs entrees dans la meme cellules

Bonjour, Bonjour, svp est ce possible aditionner un nombre a un autre dans la meme cellule? EXP, j ai le nombre 10 dans une cellule X je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Gyrus

Supprimer les espace excel pour mac

Bonjour, Et sur mac c'est comment? Je me bats avec mon fichier depuis des heures... Merci d'avance pour vos réponses! Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
PHILOU10120

Faire une liste déroulante avec un style spécifique par élément

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une liste déroulante sous Excel (ce que je sais faire), mais avec un style spécifique par élément. C'est à dire que le sty...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
via55

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
_PinkRabbit_

Problème ouverture excel avec macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...

Feudora

Tri

Bonjour, svp j'ai deux colonne je veux trier la premiere colonne de facon que la celule de la deuxieme colonne soit egale comme ceci a e ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ccm81

La valeur intruse

je veux svp extraire la valeur dans la colonne 1 non existante dans la colonne 2 comme ceci : a d b c c a d la valeur est b merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fahora

Probléme sur recherche montant tva connu hors taxe inconnu

Je suis à la retraite mais j'aide mon fils pour sa compta il est restaurateur voilà ma question : À partir d'un montant de TVA connu je voudrais conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fahora

Nombre consécutif

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkhy

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Bonjour, pourriez vous m'aider avec le problème suivant, dans un tableau avec une colonne de date, une colonne avec une liste déroulante de donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Emma

Concordance de valeurs

bonjour, Existe t-il dans Excel une formule qui permet de faire le 'mariage' de valeurs d'une colonne par rapport à d'autres valeurs d'une autre colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ant049

Vba

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FHtmzZ5FeNl Voici mon problème : Chaque jour, nos techniciens remplissent des bons d'intervention. Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ant049

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
floravol

Ou est l'erreur?

Bonjour, je ne suis pas sur, j'ai ajouter un code après End Sub et ai je bien fait merci de vos reponces Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Dandy_danbe

Fonction excel

Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner en cellule F11 de l'onglet "DEC16" un tarif qui prend en compte les données des 3 cellules en jaune (à savoi...

Raymond PENTIER

Cumul des minutes // comparatif avec un temps

Bonjour, J'ai quelques questions pas simple ^^' J'ai des techniciens qui pointent à leur arrivée, dépointe le midi, repointe l'aprèm et dépointe ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
eriiic

Affichage d'un label pendant une durée donnée

Résolu

Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
faro54

Filtre numérique et 65 000 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre une macro automatique à chaque saisie de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans les macros et d'être plus performante dans les tableaux excel. Je travaille actuellement sur la mise en pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
SabLaf64

Fonction "si" et "et"

Bonjour, Soit E la colonne ou apparaissent les valeurs des délais Dans les cellules de la colonnes F, je voudrais exprimer ces comparaisons: S...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ralph

Tarif haute, basse, très basse et très haute saison

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pitive35

Utiliser excel pour faire l’addition,soustraction aautomatique

Résolu

Bonjour, je veux apprendre a utiliser excel pour faire l’addition,soustraction et multiplication automatiques de heures travail,etc. Merci de votr...

buffallo2k16

Sortie imprimante datée

Bonjour, je souhaite mettre en haut de page le titre et la date en automatique a la sortie imprimante par ou passe t'on merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[excel] feuille invisible / mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Comparaison tirage loto

Bonjour, je joue regulierement plusieurs grilles de loto, je fais donc un tableau avec les N° que je joue. je voudrais, en faisant un 2eme tableau...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gyrus

Besoin d'aide pour notre cahier de cotisation

Bjr à tous. Besoin d'aide svp. Je veux créer un cahier de cotisation pour notre jeune association alors j'ai établi un cahier sans formule allant de j...

Gyrus

Problème avec le format de cellule pour obtenir la somme auto!

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...

PapyLuc51
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000