Les discussions
Copier des information d'un fichier a un autre selon la date
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je vous explique : j'ai un fichier A que je doit remplir avec des informations d'un autre fichier B selon u...
Remplir un nombre de celulle
RésoluBonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...
Calcul pourcentage dans tableau croisé dynamique avec nombre
Bonjour, Plusieurs sujets existent pour ce genre de problème : rajouter une colonne "pourcentage" dans un tableau croisé dynamique, mais je dois vo...
Selecteur de calendrier excel
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...
Bdd
Bonjour, Les limites de la rechercheV se font sentir et je ne sais pas pourquoi mais ma forrmule SOMME.SI.ENS ne fonctionne pas. J'aimerai pouvoi...
Nombre personne selon tranche d'age
Bonjour, URGENCE! Je tente de trouver la formulaire afin de determiner le nombre de personne par tranche d'age d'ici 30 minutes. Ma colonne F de l'o...
Plusieurs conditions date proche
Bonjour, j'ai deux établissements, je souhaite connaître les clients ayant fréquenté les 2 établissements en même temps (correspondance entre entré...
Ouvrir mon document .xml, comme avant par excel
Bonjour, depuis des jours je travail sur un document exel que j'ouvre et que je ferme comme je veux, aujourd'hui poufff par magie :( il n'ouvre plus. ...
Filtrer colonne tableau vba
Bonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregistr...
Catalogue de cotation
Bonjour, Je débute en indépendant J'ai besoin de faire des analyse de prix pour des clients potentiels J'ai besoin pour cela d'une structure e...
Macro vba
Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma demande : Je dois créer une macro capable de copier coller des données sur un tableau de synthèse....
Tableau "ajustable" sous excel
Bonjour, J'ai crée un tableau sous Excel, quand je rempli une cellule, mon texte déborde sur la cellule adjacente, je voudrais savoir comment faire p...
Test aléatoire en fonction de la période
Bonjour, Jusqu'alors j'utilise la fonction suivante dans un fichier pour sélectionner une facture au hasard dans un tableau en appuyant sur la tou...
Formule excel
RésoluBonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...
Demande macro multiplication auto
Bonjour, je ne sais si c'est possible mais avec une macro sous excel. j'aurais plusieurs références exemple 1011. 1011 équivaut à un certain mo...
Fonction avec deux critères
RésoluBonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...
Synthétiser tableau excel
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. Je m'explique, j'ai un tableau excel que je rempli en fonction des surfaces de différentes...
Fichier partagé
Bonjour, J'ai monté un fichier partagé dans un vieux excel, nous avons migré vers Windows 8 et il m'est impossible d'enlever le partage du fichier d...
Graphe à partir de coordonnées
Bonjour, Je souhaite faire 4 graphes à partir d'un tableau de données : Je souhaite avoir un tableau qui me fait la vitesse en fonction du temp...
Probleme avec un code vba pour numerotation automatique
Bonjour, je suis en train de réaliser un devis qui devra etre enregistrer avec un numero de devis automatique, je mets le code VBA Sub numerodev...
Reponse a une enigme
Bonjour, je cherche la reponse a une enigme , une unité temporelle qui est composée par 36000 dixième de secondes Configuration: Windows / Chr...
Remplir planning automatiquement
Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...
Compter des cellules contenant du texte avec des formules
RésoluBonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...
Fusionner un même tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...
Colorer ligne délimitée en fnctio d'une cell. (répétable)
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à colorer des lignes sur un tableur en fonction de la valeur d'une cellule. Le tableur liste ...
Comment additionner des cellules dont certaines ont été supprimé
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?
Ajustement automatique hauteur ligne formules excel
Bonjour, Voici mon souci, j'utilise Office 2010. J'ai disons un tableau de saisie sur un 1er onglet, et sur un second onglet, un autre tableau qui u...
Probleme excel/stata
Bonjour, Je souhaiterais faire un import excel sur stat 13. Helas je n'arrive à rien Quelq'un pourrais t'il me proposer une solution Configur...
Copier coller un tableau tous les jours dans un autre tableau
RésoluBonjour, Chaque jour, mon équipe technique remplit un tableau excel avec le temps de panne pour chaque ligne. On a un fichier par jour par exemple...
Doublons sur deux colonnes
RésoluBonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je trouve le nombre de cellules qu'il reste une fois que tous les doublons so...
Formule excel avec 2 critères et 2 conditions différentes
RésoluBonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...
Liste de choix des nombres
RésoluSalut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...
Calculer le nombre de valeurs uniques avec conditions excel
Bonjour, Voila, je veux obtenir le nombre de clients "uniques" / mois avec une formule excel sans VBA. Je m'explique: j'ai une base de données ...
Changer date sur même feuille excel à chaque impression
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis ici. J'ai un document Excel (un planning journalier daté). J'aurais besoin d'une formule ou mac...
Feuille de suivi d'absences
Bonsoir, je vous ai sollicités il y a quelques temps pour les formules pour mes feuilles d'absences, mais je n'arrive pas à trouver comment mettre ...
Chiffres en double
Bonjour, Dans les grilles de 32 cellules, j'ai des chiffres en double qui sont de 1 a 49. Pourriez-vous m'aider pour éviter de les avoir en double....
Addition de valeurs en comparant des dates
RésoluBonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...
Ajout de ligne en fin de tableau via bouton
Bonjour, je souhaiterais ajouter une ligne en fin de tableau en utilisant un bouton "ajout ligne" Mon tableau se compose de 11 colonnes, avec des m...
Comment séparer les données de l'axe des abscisses ?
RésoluBonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...
Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de exce
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...
Caractere ordre economie encre
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...
Fusionner deux listes excel
Bonjour voilà je reçois 1 x par ans une liste de client chez qui je doit faire l'objet entretien de chauffage solaire. Enous janvier je ai reçue une ...
Division
Bonjour, lorsque je fais 5 que divise 3 j'obtiens 1!!! Je n'ai pas les chiffres après la virgule! Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Inserer image
Bonjour la communauté ! J'ai un tableau dynamique excel et souhaiterais y insserer des photos, ou plutot des liens vers les photos ( pour pas que c...
Macro sur 1 million de lignes: "excel ne répond pas"
Bonjour, Je suis entrain de faire tourner cette macro sur excel: Sub Uppercase() ' Loop to cycle through each cell in the specified range. For...
Lien entre onglets
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...
Calcul conditionnel
RésoluSalut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Besoin d'expertise #2
Bonjour - j'ai un fichier qui doit compiler la totalité des inscriptions à des activités selon leur code postal - il y a une possibilité de 420 co...
Comment sauvegarder son microsoft office 2007
RésoluBonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.