Les discussions

Fonction arrondi -si

 Résolu

bonjour pour compléter un tableau de situation; je veux arrondir les chiffre de nombre de part de l'avancement des travaux à 0 chiffre après la vir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bouchakourhakima

Supprimer une feuille excel par vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nugget

Choix position aléatoire d'un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me permet de créer et renommer un bouton mais j'aimerais pouvoir choisir son emplacement car il est variable. Une boite d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
volfoss

Excel : récupérer une info dans un autre fichier si point commun

Bonjour à tous, Après avoir un peu fouillé dans multiples sujets, je ne m'en sors pas... Je tiens à préciser que je suis très loin d'être un expert...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
PHILOU10120

Arrondir à 5 ou9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir mes tarifs de la façon suivante : Si x inf à 5 le nombre doit se terminer par 5 Si x égal ou sup à 5 le nombre do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rose

Somme si ens

Bonjour, J'ai un tableau la ou j'ai des données par mois et identifiant, je voudrais regrouper le tableau par identifiant annuellement. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul sur les heures dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à gérer un compteur de maintenance dans l' utilisation d'avions dans un aeroclub. Il y a 3 avions ( chacun ayant une immatricul...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comparer plage de cellule puis associer la valeur du doublon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant une fonction que je ne parviens pas à trouver. C'est à dire que je parviens à trouver les do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cam's

Visualisation des donnes agents par le responsable

Bonjour, j'ai un fichier excel où sont répertoriés tous les agents par direction et service. En vue des promotions de fin d'année, je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gbinforme

Convertion heure, minutes ,secondes en nombre

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir heure, minutes ,secondes en nombre : 12:45:09 pour obtenir 124509 après x essais , je n'arrive pas à voir figurer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gbinforme

Bordure excel qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Marzhine

Recherche

bonjour a tous, pour mon association j'ai créer une page excel et je voudrais pouvoir comptabilisé le nombre de fois ou apparaît le chiffre 6 par lign...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ccm81

Formule pour trouver une donnée dans une colone

Bonjour à tous, Je tiens à remercier tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être me répondre. Je cherche une formule sur Excel et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Frenchie83

Remplissage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jerome99

Comment faire pour obtenir un o au lieu de valeur

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel intitulé pour la première feuille VO La colonne AO contient cette formule =SI(BE615;BE615-AN615;$BJ$1-A...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lacav34

Copier / coller des formules d'un fichier à un autre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de copier/coller des formules d'un fichier excel à un autre en les rafraîchissant en même temps? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120

Demande sur un tableur excel gestion de stock vente

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant , j'ai un tableur exel de trois page (5 mais les deux première n’ont rien a voir.) La première page est un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120

Lien hypertexte, allons au bout de la fonctionnalité !

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais rendre un aspect "annuaire" par le biais des liens hypertexte : Plusieurs noms sont rentrés à la suite, des liens hypert...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CassThor

Question rapidité d'éxécution

 Résolu

Bonjour, Est il plus rapide (pour l'éxécution) d'appeler par example 4 fois la même procédure ou bien de faire une boucle For ? Ex : sub Main()...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
varalax

Recherche de données en fonction du mois en cours sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les forums excel, je n'ai toujours pas trouver de réponses à ma problématique. J'aimerais mettre en place une...

71 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Geo-lac

Comment agir sur une feuille d'un classer avec une combobox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide. Je voudrais créer un Userform et dans ce dernier j'aimerais créer une comboBox qui contiendra les noms de fe...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sekouausud

Vba macro excel

 Résolu

bonjour, j'aimerais via une macro remplacer dans mon tableau toutes les parts inférieure à 0.5% par un epsilon...merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
memel945

Faire un index match avec des données en ordre inversées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un index equiv si mes données ne sont pas dans le bon sens. Les données horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
amelise

Problemes de formules sur tableau d'heures

Bonjour à tous, Je suis passé par là la semaine dernière et vous m'avez aidé au delà de mes espérances et je vous en remercie. depuis j'ai du modif...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120

Coller juste les valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Feudora

Modifier la largeur des colonnes d'une page excel

Bonjour, J'ai deux pages de tableaux dans une feuille excel et quand je modifie la largeur des colonnes du tableau de la première page, les colonnes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compresser images classeur excel

Bonjour tout le monde, J'ai un gros fichier excel de 14MO, ce qui empêche son envoi par e-mail. Je suppose que cela est du à la présence d'image...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Caclul heures anticipées

Bonjour, J'ai Excel 2010 et je souhaiterais trouver les fonctions suivantes : Si entre ma fin de journée du lundi et mon début de journée du ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchev - recherche mot via une matrice

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans la création d'un fichier de suivi de "comptes personnels". J'ai un fichier avec comme colonnes: A: Li...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction de plusieurs paramètres

Bonjour, Je cherche à évaluer le temps d'exécution d'un programme selon plusieurs paramètres simultanément (5 parametres). Y a-t-il un type de graphi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel sur des score de foot

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr

Grouper les dates dans un tcd par seimaine

Bonjour je voudrais grouper les dates dans les étiquettes de colonnes par semaine , il y a par mois , je voudrais avoir par semaine . Veuillez bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
via55

Fonction min.si.ens a disparue !?!?

Bonjour, habituellement je trouve dans les posts précédents , mais là ... je sèche . ma fonction MIN.SI.ENS n'est plus reconnue par excel !?!? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
eeam78

Mise en forme conditionnelle sur toute la ligne

Bonjour, je voudrais à l'aide de la mise en forme conditionnelle mettre toute la ligne avec la même mise en forme conditionnelle de la cellule en qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jc80

Tri numéro ordre croissant vba

Bonjour, J'ai des difficultés pour créer une procédure sur VBA qui a pour but de trier des groupes de références de produits par ordre croissant. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
celexis

Ajouter au format date: année.semaine un zéro pour un chiffre

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier Excel avec pour nécessite d'afficher le numéro des semaines (dans les règles de compatibilité Excel 2010 du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vlad53

Mettre à jour des formules automatiques sous excel 2010

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau sous excel 2010 qui concerne toutes les absences des salariés (congés payés, maladie, accident du...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PHILOU10120

Budget à choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Camille L

Correction de formule

 Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Damien087

Modifier la hauteur du titre de l'axe vertical d'un graphique

Bonjour, Je cherche à agrandir le titre de l'axe vertical d'un graphique avec excel 2007. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Marzhine

Modification de l'axe horizontal

 Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Feudora

Constitution graphique camembert calculs automatique sous excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableur automatique pour mes comptes sur EXCEL. Je souhaiterai votre aide sur un calcul auto...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lephoenix94100

Problème écriture de formule depuis macro

Bonjour, Je travaille actuellement sur un macro qui me donne un peu de fil à retordre ... En effet, lorsque je veux rentrer ma formule depuis la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gyrus

Vba : calcul d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
varalax

Convertion mn en heure

 Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro

Macbook air

Bonjour, qui peux me dire comment faire pour ouvrir mes dossiers qui était sur EXCEL MACBOOK, je viens d acquérir un MACBOOK AIR et je ne peux lire me...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Nikita64700

Convertir un fichier notepad en excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier Notepad en excel sur office 2015. Comment procéder? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro

Le poste selon plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Des requetes sql en code vba de l'excel

Bonjour, J'ai une question à poser à propos de vba de l'excel Quelle est la formule correspondante en vba qu'on peut utiliser si on veut eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thev

Comment créer un tableau d'amortissement

Bonjour à toutes et à tous Qui pourrait m'aider à suivre mes différents prêts pour lesquels je connais la durée, la mensualité et le taux J'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
The_boss_68
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000