Programmer l'enregistrement d'une cellule
Fermé
nini
-
24 juin 2015 à 09:31
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 24 juin 2015 à 11:50
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 24 juin 2015 à 11:50
Bonjour,
je souhaiterai faire enregistrer chaque jour à une personne les activités qu'il a réalisées sur un fichier excel. Pour éviter les oublis et erreurs, j'aimerais qu'une boite de dialogue apparaisse chaque jour à la même heure afin qu'il indique remplisse les colonnes correspondant à la date du jour.
Est-il possible de le réaliser de manière simple?
Merci d'avance
je souhaiterai faire enregistrer chaque jour à une personne les activités qu'il a réalisées sur un fichier excel. Pour éviter les oublis et erreurs, j'aimerais qu'une boite de dialogue apparaisse chaque jour à la même heure afin qu'il indique remplisse les colonnes correspondant à la date du jour.
Est-il possible de le réaliser de manière simple?
Merci d'avance
A voir également:
- Programmer l'enregistrement d'une cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Programmer sms - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
1 réponse
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 742
24 juin 2015 à 11:50
24 juin 2015 à 11:50
Bonjour
Oui c'est possible via une macro dans le fichier Excel
Néanmoins il faut que le fichier excel soit ouvert avant l'heure où doit d'appliquer la macro
Cdlmnt
Via
Oui c'est possible via une macro dans le fichier Excel
Néanmoins il faut que le fichier excel soit ouvert avant l'heure où doit d'appliquer la macro
Cdlmnt
Via