Difference entre 2 dates sous conditions
Résolu
lolo24150
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
lolo24150 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo24150 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers ce super forum pour une nouvelle question.
J'aimerais trouver la différence entre 2 dates (nombre) qui correspondent à un certain critère.
Je m'explique en col A les dates qui s'incrémente au jour le jour, en col B, différentes taches qui reviennent au fur et à mesure mais sans ordre.
Sur un autre tableau, j'aimerais trouver pour une tache choisi, la différence entre les deux plus récentes dates où cette tache à été effectué.Donc la différence entre la dernière date et l'avant dernière date.
En espérant avoir été clair ?
Merci d'avance pour votre aide.J'ai essayé avec DATEDIF mais sans résultat.
Je reviens vers ce super forum pour une nouvelle question.
J'aimerais trouver la différence entre 2 dates (nombre) qui correspondent à un certain critère.
Je m'explique en col A les dates qui s'incrémente au jour le jour, en col B, différentes taches qui reviennent au fur et à mesure mais sans ordre.
Sur un autre tableau, j'aimerais trouver pour une tache choisi, la différence entre les deux plus récentes dates où cette tache à été effectué.Donc la différence entre la dernière date et l'avant dernière date.
En espérant avoir été clair ?
Merci d'avance pour votre aide.J'ai essayé avec DATEDIF mais sans résultat.
A voir également:
- Difference entre 2 dates sous conditions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu reviens sans avoir joint un fichier test ????
Cdlt
Tu reviens sans avoir joint un fichier test ????
Cdlt
lolo24150
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
?
Bonjour
Avec les dates en colonne A et les taches en colonnes B
Pour rechercher la différence entre 2 dates plus récente pour une tache nommée A, formule matricielle (à valider par CTRL+MAJ+ENTREE; elle se met alors automatiquement entre { } ):
=GRANDE.VALEUR(SI(B:B="A";A:A);1)-GRANDE.VALEUR(SI(B:B="A";A:A);2)
Cdlmnt
Via
Avec les dates en colonne A et les taches en colonnes B
Pour rechercher la différence entre 2 dates plus récente pour une tache nommée A, formule matricielle (à valider par CTRL+MAJ+ENTREE; elle se met alors automatiquement entre { } ):
=GRANDE.VALEUR(SI(B:B="A";A:A);1)-GRANDE.VALEUR(SI(B:B="A";A:A);2)
Cdlmnt
Via