+URGENT comment calculer une somme de dates
l'icaunaise
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très embêté et mon problème doit être résolu pour hier, je dois calculer le nombre d'intervention effectué en fonction des dates, j'ai ma colonne de dates rentrés (date de visite) et doit calculer le nombre de visite total effectué, qu'elle est la formule SVP
l'icaunaise
je suis très embêté et mon problème doit être résolu pour hier, je dois calculer le nombre d'intervention effectué en fonction des dates, j'ai ma colonne de dates rentrés (date de visite) et doit calculer le nombre de visite total effectué, qu'elle est la formule SVP
l'icaunaise
A voir également:
- +URGENT comment calculer une somme de dates
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est plus sûr pour obtenir une réponse de poster un exemple de ton fichier sur cjoint.com et de revenir ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
Via
Il est plus sûr pour obtenir une réponse de poster un exemple de ton fichier sur cjoint.com et de revenir ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
Via
Bonjour
Essayez ceci
{=SOMME(SI($A$1:$A$33>=D1;SI($A$1:$A$33<=$D$2;$B$1:$B$33;0);0))}
Formule matricielle à valider avec Ctrl+flèche majuscule (shiff)+entrée
colonne A les dates
colonne B les valeurs à additionner
D1= date de début de la sélection
D2=date de fin de la sélection
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Essayez ceci
{=SOMME(SI($A$1:$A$33>=D1;SI($A$1:$A$33<=$D$2;$B$1:$B$33;0);0))}
Formule matricielle à valider avec Ctrl+flèche majuscule (shiff)+entrée
colonne A les dates
colonne B les valeurs à additionner
D1= date de début de la sélection
D2=date de fin de la sélection
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs