Historique mouvements
BOQONE
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BOQONE Messages postés 6 Statut Membre -
BOQONE Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je bloque sur une formule depuis quelques temps, et j'aurais besoin de votre aide, je vous expose le sujet :
j'ai 2 feuilles dans la premiere :colonne 1 des références tel que : 200; 195; 196, 200; 196 ........
et en colonne B des dates qui correspondent aux mouvements de ces articles.
je souhaiterais dans la 1ere feuille interroger en A1, la réference 200, et que dans la colonne B figurent le report de tous les mouvements correspondant à cette référence, qui se situent en colonne B feuille 2.
j'espère avoir été clair dans ma demande, et vous remercie à l'avance aux réponses que vous m'apporterez
je bloque sur une formule depuis quelques temps, et j'aurais besoin de votre aide, je vous expose le sujet :
j'ai 2 feuilles dans la premiere :colonne 1 des références tel que : 200; 195; 196, 200; 196 ........
et en colonne B des dates qui correspondent aux mouvements de ces articles.
je souhaiterais dans la 1ere feuille interroger en A1, la réference 200, et que dans la colonne B figurent le report de tous les mouvements correspondant à cette référence, qui se situent en colonne B feuille 2.
j'espère avoir été clair dans ma demande, et vous remercie à l'avance aux réponses que vous m'apporterez
A voir également:
- Historique mouvements
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
voici simplement ce que je peux vous transmettre, mon administrateur ne m'autorisant pas à diffuser des fichiers
voici un exemple de ma feuille 2, je souhaite par exemple interroger e, A2 de la feuille 1, la référence 962, et voir apparaitre en colonne B, les dates et quantité correspondant à cet article : 26/03/2015 3
02/05/2015 6
reference date mouvements quantite
900 01/01/2015 2
962 26/03/2015 3
965 30/04/2015 5
962 02/05/2015 6
MERCI
Possible avec une formule matricielle, exemple :
http://www.cjoint.com/c/EFyl6gqUZze
Cdlmnt
Via
je vais rapprocher votre formule type de mon tableau et n'hésiterais pas à revenir vers vous si je rencontrais un problème
bonne soirée