Afficher la date d'une cellulle si une autre cellule est vide
shirl972
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
shirl972 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shirl972 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux colonnes avec des dates, si l'une d'entre elle n'est pas renseignée j'aimerai qu'elle soit égale à l'autre cellule.
j'ai utilisé =SI(C43="";C43=B43)
cela me donne bien une date mais celle de l'autre cellule !!
j'ai deux colonnes avec des dates, si l'une d'entre elle n'est pas renseignée j'aimerai qu'elle soit égale à l'autre cellule.
j'ai utilisé =SI(C43="";C43=B43)
cela me donne bien une date mais celle de l'autre cellule !!
A voir également:
- Afficher la date d'une cellulle si une autre cellule est vide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Bloquer une cellule excel - Guide
5 réponses
Bonjour
actuellement avec la formule que tu donnes tu obtiens la date qu'il y a en
B43. Quelle date veux-tu?
Cordialement
actuellement avec la formule que tu donnes tu obtiens la date qu'il y a en
B43. Quelle date veux-tu?
Cordialement
Bonjour
Difficile de voir comment se présentent tes données
Essaies =SI(C43="";B43;C43)
Si ce n'est pas ça, donnes un peu plus d 'info ou mieux envoies la partie concernée de ton fichier, au format excel 2003, sur cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
Difficile de voir comment se présentent tes données
Essaies =SI(C43="";B43;C43)
Si ce n'est pas ça, donnes un peu plus d 'info ou mieux envoies la partie concernée de ton fichier, au format excel 2003, sur cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
1. oui c'est ok
Qu'est ce qui est ok ?
2. c'est vraiment bizz
?
3. Si ça ne marche toujours pas : Envoies la partie concernée de ton fichier sur cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
Qu'est ce qui est ok ?
2. c'est vraiment bizz
?
3. Si ça ne marche toujours pas : Envoies la partie concernée de ton fichier sur cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
Cdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je t'ai expliqué dans le fichier
ta formule en C2 =SI(C2="";B2;C2)
ne peut pas fonctionner, C2 fait appel à C2 (on appelle ça une référence circulaire)
je suppose que la colonne C est très partiellement remplie et que tu veux la compléter avec les dates en B c'est bien ça ?
si c'est oui, pas de solution hors vba
ta formule en C2 =SI(C2="";B2;C2)
ne peut pas fonctionner, C2 fait appel à C2 (on appelle ça une référence circulaire)
je suppose que la colonne C est très partiellement remplie et que tu veux la compléter avec les dates en B c'est bien ça ?
si c'est oui, pas de solution hors vba
en B43 j'ai 20/11/2014 et j'obtiens 00/01/1900 malgré avoir vérifié le format