Valeur numérique d'une formule
Bonjour, Existe t il une fonction permettant d'obtenir la valeur numérique d'une formule ? En colonne b j'ai une formule (si) qui me donne un nom...
Bonjour, Existe t il une fonction permettant d'obtenir la valeur numérique d'une formule ? En colonne b j'ai une formule (si) qui me donne un nom...
Bonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...
Bonjour... J'ai un soucis avec mon excel et j aimerais changer la langue française en anglais pour obtenir les fonction en anglais
Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais ajuster la macro qui permet l'affichage des ligne en fonction de certaine valeur, le problème c'est qu'...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voici le cas de figure. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles: onglet 1 et onglet 2. Dans l'onglet 1 dans u...
Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?
Bonjour, J'ai suivi la procédure ci-dessous mentionnée que vous m'avez envoyée et j'ai réussi. Maintenant, comment puis-je changer le format de j...
Bonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...
Bonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire
Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...
Bonjour, Voici ma question. J'ai un tableau dans lequel une des colonnes est déjà complété par une référence. Cette référence est une partie d...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...
Bonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...
Bonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...
Bonjour, j'ai une base avec d'adresse, il faut mettre une virgule après le chiffre, mais celui-ci est variable . exemple 15 rue des peupliers = 15, ...
Bonjour, Dans le cadre de ma to do liste, je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle. La solution que je recherche est la suiv...
Bonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...
Bonjour à tous ! Je voudrais supprimer deux modules sur VBA et je ne trouve pas de bouton supprimer (je suis débutante) Quelqu’un peut m’expliquer a...
Bonjour à tous, Sachant que j'ai l'impression qu'avec excel il n'y a pas des impossibles je reste avec l'espoir de pouvoir m'en sortir de cette pro...
Bonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...
Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel assez simple sur lequel je fais un TCD. Pourtant dans ce TCD, j'ai une colone qui se met en doublon ...
Bonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...
Bonjour à tous, J'utilise Excel 2002. Je viens de constater que les couleurs de remplissage de mes tableaux ont disparues. Ceci même sur les sau...
Bonjour, Je souhaite ajouter des listes déroulantes à des cellules qui contiennent des formules. J'ai des données qui se complètent automatiqueme...
Bonjour, Et bien voila, je me retrouve avec un petit souci à résoudre... Je suis en train de créer un tableau des congés. Sachant que chaque per...
Bonjour, Dans un premier temps je travail sur Excel 2010. J'ai des mesures dans un tableau qui sont effectué tous les jours (entre 1 et 10 mesu...
Bonjour je suis secrétaire ,j'ai besoin pour ma facturation de créer un tableau ou dans ma feuille 1 , j'aurai ma base de donné en ligne (nom a1+ pren...
comment calculer la différence entre deux heurs et afficher chacune de valeurs dans TextBox exemple début 14:30 fin 20:30 diff 6h
Bonjour* comment effectuer la capture d'ecran en excel
Bonjour, Voilà j'ai une cellule disons A1 qui contient le nom d'un mois "Janvier". Et j'ai une formule qui dit, si A1 = "Janvier", alors fait l...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec la mise en forme conditionnelles et le Tri personnalisé. Je possède un tableau avec une liste d'e...
Bonjour, J'ai un dossier à faire sur excel pour une formation de secrétaire médicale. Ils me demandent d'utiliser une fonction SI pour afficher autom...
Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu complexe et je ne trouve pas la solution ;-) Dans ma cellule G12, j'ai mis une mise en forme conditionne...
Bonjour, Question assez régulièrement posée dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse qui solutionne mon problème.. J'ai un classeur exc...
Bonjour Dans un tableau excel , j'aimerai mettre toute la ligne en couleur en choisisant la date du jour "aujourdhui " qui se trouve dans la colon...
Bonjour a tous voici mon problème qui est pas mal dans le genre ... Je me trouve avec une cellule comme celle-ci: "Lenovo Miix 700-12ISK 80QL - ...
Bonjour, je suis novice avec excel et je souhaiterai de l'aide pour une formule. J"ai fais un tableau avec mes heures et j'aimerai quand k10 s'affi...
Bonjour, bonjour j'ai 2 feuille excel : la 1er avec une liste sur la premier colonne la 2ememe feuille je voudrais récupère cette liste mais la m...
Bonjour tout le monde, Permettez moi de vous déranger mais je suis blocké avec le calendrier parce que ce fichier a été créé avec l'office 2013 et ...
Bonjour J'essai de créer une formule pour mon boulot et j'avoue que je patine dans la semoule. Voici mon cas: je travaille en poste et roulement. Voi...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un tableau avec plusieurs colonne avec cette fonction =SI(ET(ESTVIDE([Voyageurs]);ESTVIDE([SNTL]);ES...
Bonjour, Je suis vraiment pas certaine si je dois faire une macro et si tel est le cas j'ai aucun idée comment faire. Voila j'aimerais que lor...
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que le tableur sur une case me dise si le nom entrée est déjà entré dans une autre page. Est-ce possible ? Si...
Bonjour, j'ai une valeur max et une valeur mini , je voudrais la valeur qui est juste en dessous de la valeur max et qui soit supérieur a la valeur mi...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel avec des macros (je suis novice mais je m'applique). Ce classeur comprend 2 feuilles (1 po...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour trouver une formule. Dans la colonne M, j’aimerai faire la somme de la colonne J dès qu’on renc...
Questions et réponses sur Excel