Les discussions

Fichier partagé

Bonjour, J'ai monté un fichier partagé dans un vieux excel, nous avons migré vers Windows 8 et il m'est impossible d'enlever le partage du fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
The_boss_68

Graphe à partir de coordonnées

Bonjour, Je souhaite faire 4 graphes à partir d'un tableau de données : Je souhaite avoir un tableau qui me fait la vitesse en fonction du temp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ccm81

Probleme avec un code vba pour numerotation automatique

Bonjour, je suis en train de réaliser un devis qui devra etre enregistrer avec un numero de devis automatique, je mets le code VBA Sub numerodev...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Reponse a une enigme

Bonjour, je cherche la reponse a une enigme , une unité temporelle qui est composée par 36000 dixième de secondes Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Remplir planning automatiquement

Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Compter des cellules contenant du texte avec des formules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fusionner un même tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
raoufia

Colorer ligne délimitée en fnctio d'une cell. (répétable)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à colorer des lignes sur un tableur en fonction de la valeur d'une cellule. Le tableur liste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Karboneck

Comment additionner des cellules dont certaines ont été supprimé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ajustement automatique hauteur ligne formules excel

Bonjour, Voici mon souci, j'utilise Office 2010. J'ai disons un tableau de saisie sur un 1er onglet, et sur un second onglet, un autre tableau qui u...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Mike-31

Probleme excel/stata

Bonjour, Je souhaiterais faire un import excel sur stat 13. Helas je n'arrive à rien Quelq'un pourrais t'il me proposer une solution Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ant049

Copier coller un tableau tous les jours dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, mon équipe technique remplit un tableau excel avec le temps de panne pour chaque ligne. On a un fichier par jour par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Doublons sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je trouve le nombre de cellules qu'il reste une fois que tous les doublons so...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Formule excel avec 2 critères et 2 conditions différentes

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alinestevens

Liste de choix des nombres

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer le nombre de valeurs uniques avec conditions excel

Bonjour, Voila, je veux obtenir le nombre de clients "uniques" / mois avec une formule excel sans VBA. Je m'explique: j'ai une base de données ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
via55

Changer date sur même feuille excel à chaque impression

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis ici. J'ai un document Excel (un planning journalier daté). J'aurais besoin d'une formule ou mac...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Phenixx-

Feuille de suivi d'absences

Bonsoir, je vous ai sollicités il y a quelques temps pour les formules pour mes feuilles d'absences, mais je n'arrive pas à trouver comment mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Caille6

Chiffres en double

Bonjour, Dans les grilles de 32 cellules, j'ai des chiffres en double qui sont de 1 a 49. Pourriez-vous m'aider pour éviter de les avoir en double....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mic6259

Addition de valeurs en comparant des dates

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Ajout de ligne en fin de tableau via bouton

Bonjour, je souhaiterais ajouter une ligne en fin de tableau en utilisant un bouton "ajout ligne" Mon tableau se compose de 11 colonnes, avec des m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Comment séparer les données de l'axe des abscisses ?

 Résolu

Bonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lucie_123

Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de exce

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ant049

Format de cellule personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
buzz

Caractere ordre economie encre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
oOPelleOo

Fusionner deux listes excel

Bonjour voilà je reçois 1 x par ans une liste de client chez qui je doit faire l'objet entretien de chauffage solaire. Enous janvier je ai reçue une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Division

Bonjour, lorsque je fais 5 que divise 3 j'obtiens 1!!! Je n'ai pas les chiffres après la virgule! Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Inserer image

Bonjour la communauté ! J'ai un tableau dynamique excel et souhaiterais y insserer des photos, ou plutot des liens vers les photos ( pour pas que c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Macro sur 1 million de lignes: "excel ne répond pas"

Bonjour, Je suis entrain de faire tourner cette macro sur excel: Sub Uppercase() ' Loop to cycle through each cell in the specified range. For...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eriiic

Lien entre onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xav37300

Calcul conditionnel

 Résolu

Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ledrick

Besoin d'expertise #2

Bonjour - j'ai un fichier qui doit compiler la totalité des inscriptions à des activités selon leur code postal - il y a une possibilité de 420 co...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LaurentGagnon

Comment sauvegarder son microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Afficher une liste déroulante différente pour chaque code inséré

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recréer mes bons de commandes. Pour chaque code, il existe un choix de couleur disponibles. Comment faire pour qu'en ins...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
CyrielleD

Besoin d'expertise

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LaurentGagnon

Fonction decaler renvoie l'erreur #ref! dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Camille

Problème vba :analyse de stock

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de regarder des vidéos similaires à mon problèmes, mais je n'arrive pas à y trouver de solution, donc je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Comment faire pour afficher une colonne par rapport à ses lignes

Bonjour, je voudrais afficher d'une manière simple une colonne avec toutes les lignes qui la concerne svp et je ne sais pas comment faire.(C'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
via55

Gestion des formats dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Erreur de résultat avec formules sous critères

Bonjour à tous, J'ai besoin de construire des statistiques à partir d'une base de données qui indique des informations notamment en fonction d'heur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
PHILOU10120

Réaliser un planning des approvisionnement

Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser un planning des approvisionnement par rapport aux avancements des travaux dans un chantier de construc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Copier et coller les cellules de plusieurs feuilles

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui copier 4 cellules a partir de la feuille 1 et 2 cellules de la feuille 2 et les...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Encore un probleme de palette

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eriiic

Enregistrement vba xls en xlsx

 Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Fonction qui donnerait un numéro de classement ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eti360

Formule en vba

Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Donnée arrondie en fonction d'une référence

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant

Formules à trouver :( et corriger

 Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MHCL4033

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Rafraîchissement de l'écran

Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000