Commentaire

nicolazevich Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour mettre un commentaire non visible dans une case déjà rempli! ?

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Au passage, sélectionner la cellule puis clic droit et dans la liste choisir [Insérer un commentaire] il peut être visible ou masqué.

0
nicolazevich Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Justement [insérer une commentaire] n'apparait pas! En fait je voulais savoir comment l'ajouter!
Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut, nicolazevich.

Je ne sais pas ce que tu as voulu dire, puisque tout commentaire est inséré dans une cellule contenant déjà une donnée, et que ce commentaire n'est normalement visible que lorsqu'on survole la cellule !
Alors quelle est ta demande exacte ?
0
nicolazevich Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors voilà. Au début quand je voulais ajouter un commentaire je fesai un clic droit sur la cellule et je cliquer sur "ajouter un commentaire " mais depuis deux jours celui ci n'apparait plus! J'aimerais savoir comment le remettre.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
et vous êtes sur que votre feuille n'est pas protégée?
crdlmnt
0

À possible!... et comment je dois faire pour hoter la protection?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Deux options:
clic droit sur le nom de l'onglet et "ôter la protection"
ou
Ruban / Onglet "Révision" et clic sur l'icone "protéger la feuille"
et s'il y a un mot de passe, on espère pour vous que vous le connaissez , c'est tout ce qu'on pourra faire
crdlmnt
0
nicolazevich Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de le faire mais il n'y a pas de protection!
je ne pense pas qu'il soit protéger car c'est la seule chose qui ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
0