Création tournoi de sixte

melki62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 US Vecmont -
bonjour a tous.

j'organise un tournoi de sixte comportant 16 équipes.
celui-ci comprendra 4 poules de 4. A la fin des matchs de poule les deux premiers de chaque poule joueront les phases finales et les 2 autres les consolantes.
je souhaite réaliser tout cela sur un tableau excel me permettant de suivre en temps réel le classement.

si l'un d'entre vous a déjà réaliser ce type de cassement, ou des informations a me donner. votre aide est la bienvenue
A voir également:

6 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Vous voulez que le document soit sous forme papier et complété à la main ?

Ou que le calsseur excel soit comme un mini programme de gestion de tournoi ?
0
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonsoir le forum,le fil

Dis moi si cela te conviens.
A+

https://www.cjoint.com/?DFfvA1luNfp
0
melki62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je souhaite que le classeur excel soit comme un mini programme de gestion de tournoi
0
melki62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai crée ce type de fichier mais je voudrais y inserer des formules pour que le classement ce face automatiquement par rapport au résultat
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Transmet nous ton fichier par cjoint.com

Et regarde celui de Lynyrd196, peut-être qu'il a ton bonheur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut
As tu regardé le fichier que je t'ai envoyé ?
A+
0
US Vecmont

Bonjour.
Pouvez-vous me donner également votre fichier excel pour 16 équipes?
Grand merci.
0

impec il est top
merci
0