Copier une ligne et coller vers le bas
Dum's
-
Dum's -
Dum's -
Bonjour à tous,
Voici mon problème je dois créer un "logiciel" simple à utiliser pour des gens qui ne savent pas se servir d'excel.
Ainsi j'ai créer plusieurs listes déroulantes toutes affichées sur la ligne A1, la chose que je veux faire c'est copier les éléments de la ligne A1 sur une autre feuille de calcul.
Pour ça j'utilise une macro qui copie et colle la ligne.
Mon problème est : je voudrais que la macro copie la ligne A1 et la colle sur la ligne A1 de la Feuil2 puis la fois suivante ou j'utilise la même macro qu'elle colle en dessous de la dernière ligne collée (soit A2 de la feuil2).
Est ce possible ?
Merci beaucoup !!
Voici mon problème je dois créer un "logiciel" simple à utiliser pour des gens qui ne savent pas se servir d'excel.
Ainsi j'ai créer plusieurs listes déroulantes toutes affichées sur la ligne A1, la chose que je veux faire c'est copier les éléments de la ligne A1 sur une autre feuille de calcul.
Pour ça j'utilise une macro qui copie et colle la ligne.
Mon problème est : je voudrais que la macro copie la ligne A1 et la colle sur la ligne A1 de la Feuil2 puis la fois suivante ou j'utilise la même macro qu'elle colle en dessous de la dernière ligne collée (soit A2 de la feuil2).
Est ce possible ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Copier une ligne et coller vers le bas
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
'
' copylake Macro
'
'
Rows("8:8").Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Range("C4:C5").Select
Range("C5").Activate
Sheets("Feuil1").Select
Range("A8").Select
End Sub
http://www.cjoint.com/c/EFytgaxexyI
merci beaucoup !!
Transformas la macro ainsi pour rechercher chaque fois la 1ere ligne vide en colonne C de feuille 2
Cdlmnt
Via