Fusion de plusieurs lignes tout en gardant les données
louloute788
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère un tableau relatant plusieurs données: on y trouve tous les produits contenus dans une trousse de secours par organisme, où est indiqué également la date de péremption de chaque produit.
Mon problème est le suivant: des produits peuvent avoir plusieurs dates de péremption donc il faut que je crée une ou plusieurs autres lignes. Ainsi, je voudrai pouvoir fusionner ces lignes tout en gardant les autres données au lieu de fusionner cellule par cellule.

J'espère que c'est assez compréhensible.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez :-)
Je gère un tableau relatant plusieurs données: on y trouve tous les produits contenus dans une trousse de secours par organisme, où est indiqué également la date de péremption de chaque produit.
Mon problème est le suivant: des produits peuvent avoir plusieurs dates de péremption donc il faut que je crée une ou plusieurs autres lignes. Ainsi, je voudrai pouvoir fusionner ces lignes tout en gardant les autres données au lieu de fusionner cellule par cellule.

J'espère que c'est assez compréhensible.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez :-)
A voir également:
- Fusion de plusieurs lignes tout en gardant les données
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Mètre en ligne - Guide