Les discussions

Entrer des scores à lier à des normes dans excel

Bonjour à tous, Assez novice dans Excel j'ai besoin de votre aide pour améliorer un classeur sur lequel je travaille actuellement. Je dois entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
nasmix

Transfert automatique de données entre 2 tableaux

Bonjour à tous, J'ai besoin de consolider des données complétées par des chefs de service dans 126 tableaux en évitant d'avoir à ouvrir les 126 to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
michel_m

Problème somme d'heure

Bonjour, Je souhaite faire la somme de mes heures de travail par semaine. J'ai alors créé un simple tableau avec mon heure d'arrivée mon heure de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Vaucluse

Utiliser les formules datedif(), si et et ensemble

Bonjour, Dans ma case A2 j'ai une date X et dans la case A3 je veux calculer le nombre de jours entre ma date X et aujourd'hui (DATEDIF(A2;AUJOURD'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PapyLuc51

Calculer une moyenne avec condition (si /et)

Bonjour, J’ai besoin d’un coup de pouce pour corriger mon calcul. Il renvoi une réponse qui n’est pas exacte. Dans la colonne A de mon tableau, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Vaucluse

Fonction date

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
via55

Touche raccourci pour macro .xlam

Résolu

Bonjour, J'ai créé des macros dans un fichier de module complémentaire pour une mise en page à faire de façon récurrente. Je voudrais affecter ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
pierrePBO

Aide sur date alerte expiration date

Bonjour à tous je suis novice sur excel et j'ai créée un tableau de mise à jour des sous traitants, mais il faut que je puisse mettre une date d'alert...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Vaucluse

Sorting de plage verrouillée

Bonjour, Je sais comment verrouiller une plage de cellules dans Excel, de cette manière : https://support.office.com/fr-fr/article/verrouiller-ou-d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
PapyLuc51

Date

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher deux dates, date début et date fin, dans la même cellule. Y a t-il un moyen ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Richyao

Recherche dans tableau excel avec 3 axes (2y + 1x)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une recherche dans un tableau Excel avec 3 axes (2 en axe "Y" + 1 un en "X"), donc en fonction de 3 critères, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Philippe_65

Import sous conditions

Hello le fofo, Je reviens ici avec un sujet car malgré mes recherches dans les discutions, je ne trouve pas mon bonheur ... Je m'explique : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Alexcz

Demande d'aide sur un outil excel

Bonjour, Je suis débutante en Excel, j'essaie de créer un petit outil de caisse (saisie et contrôle), j'ai réussi en regardant un peu partout sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gbinforme

Ma feuille explications

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le fichier joint, j'ai créé toutes les feuilles nécessaires à ma programmation. Pour l'instant je travaille sur la f...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
eriiic

Formule condition incluant texte

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un formule pour le tableau suivant : https://we.tl/HCiEpiELvS Je souhaiterais que les textes "expédiée", "en cours d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Cparler

Envoi automatique de mail à date butoir

Bonjour, Je suis sur un projet de logiciel pour les devis de mon entreprise (tpe), il ne me manque plus que l'envoi automatique de mail lorsque la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
f894009

Lier deux feuilles ?

Bonjour, Faudrait m aider svp je recherche à lier deux feuilles excel. Sur ma page deux j ai un catalogue avec un tableau de référence et de t...

dunethor

Appliquer une macro sur plusieurs fichiers excel

Bonjour, J'ai un programme qui me donne 150 fichiers excel séparés avec tous des noms différents. Je souhaite appliquer une macro sur l'ensembl...

michel_m

Macro vba pour plusieurs classeurs

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une macro affectée à un bouton dans mon classeur 1 qui créer un tableau sur mon classeur 2 avec les don...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
michel_m

Verrouiller plage de cellule vba

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel que je dois envoyer à des collègues. J'ai une feuille de données dans laquelle je veux verrouiller la plage (range...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
eriiic

Filtre auto. à partir d'une cellule colorée ou pas

Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai une nouvelle fois besoin de votre expertise sur ce petit souci. Dans mon fichier , j'ai besoin de filtrer des colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Valerie54001

Recherche de patterns dans une colonne

Bonjour, j'ai un tableau excel (plus de 30K lignes) dans lequel sont saisis des numéros de tél dans différents formats : nnn nnn nnn nnn n nnn n...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
yg_be

Demande de formule excel

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide sur le liens ci desous merci encore pour votre aide cordialement https://www.cjoint.com/c/HEoohHd...

Raymond PENTIER

Calcul date de fin et remplissage auto

Bonjour, SVP HELP :-) voici mes données de départ et questions : E1 .. JE1 : calendrier jours ouvrés A2 je saisis une date de début B2 je saisi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
PHILOU10120

Condition si et si.conditions sur excel 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer un nouveau titre que j'effectue par concaténation . Sauf que pour être référencé, ce titre doit contenir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Vaucluse

Transposer plusieurs lignes -> plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1re colonne des ID, en 2e colonne des dates de mesure, et en 3e colonne des résultats de mesure : Colonne_1 Col...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ikar0415

Périodes successives (antichronologique) jrs ouvré

Bonjour à tous, J’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les pé...

OxalisS

Formulaire automatique

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur excel, je voudrais insérer un bouton "ajouter" dans ce formulaire qui me permettrais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patrice33740

Gérer 2 graphiques sur la même page excel

Bonjour à tous Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème dont je ne suis pas sûr qu' il puisse être traité sous excel. J' ai un tableau exce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gbinforme

Fonction si avec 2 arguments (1 numérique et 1 tex

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Fat17

Remise des commentaires à côté de chaque cellule

Bonjour, Il m'arrive de mettre beaucoup de commentaires dans les cellules. Je peux déplacer ces commentaires d'endroit pour éviter qu'ils ne viennent...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rubisdor

Additem

Bonjour à vous tous, voilà j ai un problème avec une prg vba ,j ai Excel 2007 et j'ai un message (méthode introuvable ou de données introuvable, si q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Demande d'aide pour donner une valeur a une cellul

Bonjour, j'ai beosin de vos lumieres je souhaite donner une valeur a une cellule par exemple une cellule ou je marque CP mais je souhaite lui donn...

PapyLuc51

Calculer de nombre d'agent présents

Résolu

Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
couleurcafee

Courbe logarithmique en sélection de points

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tracer une courbe de tendance de type logarithmique en sélectionnant que certains points et non sur tous...

ccm81

Macro commande générer une palette de couleurs

Bonjour chers membres, Je suis totalement noviste en matière d'excel vba. Dans le cadre de mon travail jaimerais mettre en place une macro commande...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle d'une ligne si valeur cellule paire

Bonjour, Sur un tableau, ma colonne A donne le numéro d'enregistrement. Cela commence en A7. Je voudrais que la ligne est une couleur différente e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jeff

Liste de nombre savoir quel nombre ressort le plus

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre et je souhaiterais savoir quel nombre ressort le plus de fois. Sans compter nombre par nombre Existe t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Labretonne

Google sheets tdc

Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire qui donne sur une feuille de calcule sur Google Sheets que j'ai partagé avec des amis. Et j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PapyLuc51

Test logique

Bonjour, Besoin d’aide Suite à une liste achète ;non achète avec des sommes qui correspondent en face de chaques lignes j’aimerai faire une li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PapyLuc51

Plusieurs graphique camenbert pour des donnés croi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs graphiques a pointe de tarte découlant d'une table croisé dynamique par exemple j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Frenchie83

Ne garder qu'une ligne toutes les 30min

Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître l'occupation d'animaux à un lieu donné. Mon document Excel contient une ligne pour chaque heure:minute:seconde di...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
eriiic

Cond.si avec 5 ou 6 conditions

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide dans l'élaboration d'un tableau et plus précisément pour introduire une condition SI mais avec 5 voir 6 condition. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nes_13

Fonction somme.si / indirect

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser la fonction Somme Si mais quand je l'etire pour m'eviter de la repeter à chaque ligne, le montant donnée es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jeny.jeny90

Vba - appliquer macro à toutes les feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
julia Namor

Formulation #valeur!

Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai cette formule:=(SOMMEPROD((MOIS(K5:K150)=1)*J5:J150) Il me met #VALEUR! Le type de données d'une valeur utilisé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ccm81

Excel 2010 mfc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
peps93

Cases à cocher et cellules liées

Bonjour, J'aimerais que lorsque je coche plus d'une case à cocher dans une liste de plusieurs, que les cellules liées se réfèrent à toute la liste...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gbinforme

Excel 7

Bonjour, Je cherche à récupérer EXCEL 7 dont la programmation vba est en Français. Je suis disposer à acheter... MERCI pour votre réponse tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bouljoe

Comment selectionner des feuille a calculer

J'ai crée un menu et toute mes recettes avec les ingrédients sont dans excel dans le meme document mais sue d'autres feuilles. J'aimerais pouvoir calc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000