Les discussions

Supprimer colonne si zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille bl qui se remplie grace à un code vba par contre je souhaiterais supprimer les bl dont le nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pascal3110

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Rajout de colonne

bonjour, Je suis employé de mairie et je suis chargé de la gestion des fluides des équipement de la ville. En reprenant le travail de mon prédéces...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
abbaslibass

Marco déclaration des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cabrina

Calcul par rapport un mini

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite faire un calcul dans un tableau excel mais je ne sais pas quel formule utiliser, dans une case je mets un mini (ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stefbzh22

Trouver la bonne formule excel.

bonjour , j'ai un problème que j'aimerais résoudre il se présente de la manière suivante pour que vous puissiez bien comprendre: J'ai 2 plages...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Double enregistrement sous excel

Bonjour, Est-il possible de parametrer Excel pour qu'il sauvegarde un ficher sur 2 endroits simultanement? Je m'explique, j'utilise un fichier tous...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pikouik

Gestion matériel

Bonjour, Sur un onglet, j'ai une liste de données (étiquette de données: repère; folio; révision; code matière; type de besoin; quantité; LT). sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
michel_m

Comment installer xlminer????????????

Bonsoir , svp comment installer XLminer sur excel 2007 ?????????

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Frenchie83

Tcd mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai crée un TCD avec plusieurs colonnes correspondantes aux CA d'un représentant par département qu'il représente. Exemple : colonne A1...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème sur ma formule pour calculer les recettes par mois et par années. la base de donnée client et le tableau de calcu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
geo34

Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule

Bonjour a vous j'ai une cellule A1 ou je rentre plusieurs nombres séparés par des tirets ou par des / (101-102-103 ou 101/102/103 par exemple) à ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mike-31

Fusion recherchev + sommeprod

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide de la part d'experts qui parcourent ces lieux. D'habitude je fais des macros, mais là je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
r1gazgaz

Problème de formule d'horaire sur excel 2007

Bonjour messieurs-dames Une fois n'est pas coutume, je bug sur excel Arrivée Départ 14:10 23:50 9:40 22:20 8:30 10:10 17:25 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vaucluse

#valeur à la place du texte

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : J'ai un document excel avec plusieurs onglets pour tenir la comptabilité d'une association. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mike-31

Calcul tva 2015 20% ?

Bonjour, grave accident en 2013, je ne me souviens plus : comment fait on pour appliquer la formule montant TTC HT TVA ??? pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
'AIDER

Logiciel mâitre d pour restaurant (gratuit)

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel de Maître D pour restaurant, inventaire, serveur, bar?... Pourriez vous me dire où le trouver?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Mise en forme graphique barre cumulé : axe des abscisses

Bonjour, j'ai réalisé un diagramme barre cumulé sur Excel 2007. Premièrement, mon principal problème : Je n'arrive pas à décaler mon axe des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontong

Cumul de fonction suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vaucluse m'a proposé une solution à mon problème voir pièce jointe et Sujet CUMUL DE FONCTION que j'ai soumis ce matin https://www.cjo...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Extraction du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner le nombre d'heures comprise entre deux dates dans un tableau excel; comment puis-je faire? Voici un exemple d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ipccecile

Cumul de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de trouver la syntaxe pour lier deux fonctions en une cellule pour que l'une s'applique quand l'autre non en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Formule index et equiv avec liste de choix

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir une formule INDEX et EQUIV avec dans le résultat de la cellule une liste de choix. pour tout expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pilgrim45

Comparer deux colonnes et copier les cellules associées

Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (A et D) entre elles, et récupérer les données associées correspondantes à la colonne A (dans la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
LGL83

Additionner plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
maud

Formule ( recherchev )

Bonjour, J'utilise la formule =recherchev, je souhaiterai incorporer une formule pour entrer la valeur en minuscule ou majuscule, merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jc80

Supprimer une ligne si doublon dans un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de données et tout les jours j'importe d'autres données. J'aimerais que, quand il y a un doublon, mon code e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Frenchie83

Datedif avec resultat négatif

Bonjour, Excel n'affiche pas de réponse quand le résultat du calcul du nombre de jours entre 2 dates est négatif. C'est-a-dire que le nombre de j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mike-31

Mise en couleur cellules sous excel 2003

Bonjour, Je voudrai mettre en couleur des cellules (dans mon exemple: en X) en fonction des temps réalisé à des dates précises ex: ...

55 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
via55

Excel somme.si condition multiple

 Résolu

Bonjour, j ai un petit pb avec excel. Comment utiliser une fonction si avec ciritères multiple. vola mon pb A B 1 100 2 200 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Stats basiques avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Erreur de formule "somme.si"

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur avec la formule suivante : =SOMME.SI(Test[Population INSEE]; =>10000; Test[Population INSEE]) Je voudrais faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Classement

Bonjour M occupant de concours de boule je me suis fait un tableau sur excel 2010 dont 1 colonne nom 1 colonne résultat etc.et 1 colonne compr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
via55

Pondérer un pourcentage ?

Bonjour, Le graphique ci-joint représente l'effectif pour chaque âge. Les âges ayant été regroupé en classes allant de 0 à 4. J'ai calculé le % de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Wed16

Formule soustraire somme par rapport a une date

Bonjour, Bonjour, chaque somme sur un virement bancaire est retire a une certaine date je souhaiterai savoir comment faire pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vaucluse

Si imbriqué

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
janDC

Somme partielle conditionnelle

Bonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenues dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autre colon...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lacsap27

Somme dans colonne par groupe selon critères dans colonne adjace

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenue dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autres colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule

 Résolu

bonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
miyhun

Mes feuilles on un problème ou ma condition if est elle fausse ?

Bonjour, je revien vers vous car je ne comprend pas pourquoi ma condition if ne fonctionne pas, pourtant j'ai essayer de bien suivre ce que j'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Le Pingou

Fonction si entre deux dates

 Résolu

je veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lahkar7

Qui a des aides sur excel??

 Résolu

Qui connait des sites ou blogs d'aides sur Excel??

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

Différences entre deux dates

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir une formule pour une mise en forme conditionnelle un peu particulière. En effet j'aimerai...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Le Pingou

Problème de limite de valeur sous excel

Bonjour, Je souhaite calculer des rémunérations de consultants pour ma société. Sous excel j'aimerai qu'ils touchent 25% de commission pour un ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DjiDji59430

La date du fin du mois soit figé

Bonjour, Je souhaite que la date sur ma fiche de paie soit automatique, ça reste qu'à la date du fin du mois. Dès fois j'imprime les fiches de paie 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gyrus

Je ne peux pas faire un calcul avec le résultat de ma formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule conditionelle, le résultat qui s'affiche est correct (après des heures à essayer de comprendre ! :) ) Par contre, mainte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Vaucluse

Division d'heure.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Je vais être bref; J'ai un total d'heure de travail en E38, et un t...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mentalboy

Macro pour récupérer des données en automatique

 Résolu

Bonjour le Forum, je souhaiterai savoir si c'est possible de récupérer des données écrites en rouge suite à mise en forme conditionnelle, et de les...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi13580

Vba afficher texte si serie cellules texte identiques

Bonjour à tous, J aurais besoin d afficher dans une cellule si il y a une série dans une autre feuille avec des cellules contenant le même texte. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rorocr

Somme en fonction de la couleur du texte de la cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit coup de main pour fabriquer le vba pour faire une action bien précise. J'ai 2 colonnes dont l'une d'elle con...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buggs84870

Protection feuille

 Résolu

Bonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000