Nb.si
RésoluBonjour à tous, Je souhaite effectuer une formule "nb.si" pour compter le nombre de fois que "pomme" ou "poire" apparaît dans une liste. voici un ...
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer une formule "nb.si" pour compter le nombre de fois que "pomme" ou "poire" apparaît dans une liste. voici un ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez une formule dans Excel pour calculer sur une période X, le nombre de jours de celle-ci, sachant que l'année compte...
Bonjour à tous, Je débute en VBA et beaucoup de choses m'échappent, quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche dans mon code ci-dessous. Apparemment ç...
Bonsoir, je bute depuis la semaine derniére sur un probléme; En fait je voudrais par vba afficher les jours correspondant à des dates qui sont s...
Bonjour, J'ai créer un petit classeur de nos ahérents et pour la mise à jour des villes un autre classeur. Je souhaiterais avec une liste deroulante ...
Bonjour, Je dois comparer la date entre 2 colonnes et voir si la date de la 2 colonne et supérieur à 3 mois par rapport à la 1 colonne Merci C...
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui car je me retrouve face à un problème plutot anodin. je cherche une formule me permettant...
Bonjour, J'aimerai compter l’occurrence de valeurs dans une colonne. Je m'explique J'ai une liste de communes (colonne A). Parmi ces commune...
Bonjour, J'ai un fichier qui reprend sur plusieurs lignes en colonne A le même intitulé, puis un autre intitulé plusieurs lignes plus loin toujours...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs sur une ligne (25), sur une autre ligne j'ai des nombres et des cellules vides qui doivent le rest...
Bonjour, Je suis un joueur de poker. J'ai dans mon tableur 2 colonnes, mises et gains. J'ai à côté un deuxième tableur qui me donne des statistiqu...
Bonjour, Je tiens un mailing assez important de numéros de portables que j'enregistre sur Excel. Depuis quelques temps les numéros que je rentr...
Bonjour, je me suis fait un tableau et j'ai intégré la formule nb=jours.ouvres.(congéférié) afin de compter les jours de vacance que les employés pre...
Bonjour, Je fait appel a vous car je souhaiterais extraire une chaîne de caractères qui se trouve sur une page web. Elle est disposée de cette ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je dispose de 2 feuilles excel. La feuille 1 correspond à une catégorie de clients. La Feuille 2 à un...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je dispose de 2 feuilles excel. La feuille 1 correspond à une catégorie de clients. La Feuille 2 à un li...
Bonjour, j ai cree une feuille de calcul avec des formules dans des cellules.Je voudrais proteger ces cellules je suis sous excel 2010.comment faire m...
Bonjour, Je travaille sur un projet pour lequel j'exporte d'un logiciel (appelons-le Alpha) des données sous format txt. A l'origine, ces données ...
Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnel dans mon tableau excel . si l'option de mon menu déroulant est "GDS" ou "Autre" 3 cellules...
Bonjour, Je souhaiterais trouver la formule qui permet d'afficher pour considérer cette valeur comme base de référence, la valeur la plus petite s...
Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est VBA, et j'ai un projet où je suis censée faire un copier coller de 2 feuilles différentes. Copier l...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire un tableau dans lequel je dois rentrer les taches effectuées par chaques personnes du service...
Bonjour, Chers tous J'ai une ligne variable qui commence à B5 dans la feuil1. La ligne contient des dates. J'aimerai afficher dans la cellule e...
Bonjour, à tous Je cherche un modèle de tableau excel qui peut me permettre de faire: - le recouvrement de chaque client sur sa dette la plus an...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: J'ai crée un menu déroulant dans les cellules d'une colonne, or certaine cellules on déjà un conte...
Bonjour, Je cherche désespéramment dans divers forum, sans toutefois trouver la solution. Je suis sur que quelqu'un de vous la possède. Voila j'ai u...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas m'être trompée de lieu et je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à...
Bonjour j'ai un classeur excel avec les noms et les adresses de mes adhérents. J'aimerais créer pour un champs donne une macro qui irait chercher dans...
bonjour je suis a la recherche de ma soeuc elle s 'appelle olivier viviane
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui réponde a mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai deux plages distinctes de n...
Bonjour, je souhaite définir, sous Excel, la couleur d'une cellule proportionnellement à un % de réponses positives (VERT), négatives (ROUGE) ou ind...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. En fait pour le besoin de notre association, j'ai besoin de votre aide pour me per...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de cumul de 2 cellules sur excel. C'est le cas d'une fiche de paie avec le brut du mois et le cu...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai classeur 1 il a 3 colonnes(C.D.E) et classeur 2 3 colonnes (C.D.E) g besoin de ramen...
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment renommer la légende d'un graphique provenant d'un tableau croisé dynamique ; Configuration: Wind...
Bonjour, je débute en macro et je me heurte à un problème! j'ai 5 Tableau Excel dont les colonnes sont identiques, mais le remplissage des lign...
Bonjour, Je cherche à intéger le contenu de la colonne SA du 1er tableau dans le 2ème tableau. Le problème est que le champ commun a ces 2 tableaux...
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais solliciter la communauté pour résoudre ma problématique. J'ai un tableau Excel 2010 sous la forme ...
Bonsoir, Sous Excel 2013, la macro pour Ctrl F suivante fonctionne à merveille: Private Sub CommandButton1_Click() Application.CommandBars("Ed...
Bonjour, ma question est plus un problème mathématique qu'un véritable problème excel mais j'espère trouver quelqu'un ici qui sera plus calé que ...
Je cherche à insérer l'heure et la minute dans 2 cases separées merci
Je cheerche un moyen pour déprotéger des feuilles Excel suite à l'oubli du mot de passe.
Bonjour à tous Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour écrire une formule dans excel.... Ce doit êtr...
Bonjour, Je suis sur un nouveau boulot de gestionnaire de stock mais le stock est si grand et complexe j'ai besoin de "logiciel" sous excel pour m...
Bonjour, Je ne suis pas un foudre de guerre en excel et bute sur un problème. J'ai un long tableau (milliers de références) constitué de données or...
Bonjour, Je dois trouver 2 trio : -TRIO 1 : "Bleu Blanc Rouge" -TTIO 2 : "Vert Orange Rose" Je cherche SVP une formule en fonction de ces par...
Bonjour, comment préparer un tableau xl des salaire par échelon merci
Bonjour, J'ai créé un n° de commande sous excel avec la formule CONCATENER malheureusement le suffixe ne s'incrémente pas à l'ouverture ci-dessous ...
Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel qui a été importé d'un fichier TXT. Le problème est le suivant: l'alignement des virgules dan...
Bonjour, J'ai deux fichiers dans lesquels j'ai des lignes ou chaque ligne correspond à des données d'une personne Chaque personne sst identifié...
Questions et réponses sur Excel