Filtrer certaines colonnes, pas toutes

Fermé
sg - 16 sept. 2015 à 18:18
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 03:18
Bonjour,

J'ai un problème, laissez-moi vous expliquer: J'ai construit un tableau excel avec des dizaines, voir des centaines de colonnes. Les 4 premières colonnes, je souhaite pouvoir les filtrer à ma guise ( Il s'agit en fait de noms d'employés, statuts, quart de travail et poste)...les autres colonnes sont constitués d'une date sur la ligne du haut et des cellules vides en dessous...cellulles qui peuvent être utilisées pour indiquer les vacances d'un employé par exemple. Enfin, vous voyez le topo, une grille ou on peut mettre des X vis-à-vis l'employé et la date d'un congé. Les cellules contenant les dates sont de très petite largeur et je ne les veux pas plus large que ça. Mon problème est le suivant, les titres des 4 premières colonnes sont sur la même ligne que les dates, et donc, lorsque je sélectionne le filtre, une petite flèche apparait sur toutes les colonnes et donc sur toutes les dates sont masquées plus que partiellement et ça me gêne. J'aimerais que les dates de ces colonnes ne soient pas masquées par la petite flèche du filtre, que mon filtre s'applique à mes 4 premières colonnes seulement...pouvez-vous m'aider?


A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
16 sept. 2015 à 18:32
Bonjour
??
si vous ne sélectionnez que les quatre premières colonnes pour poser le filtre, le "triangle" ne se mettra pas sur les autres!

crdlmnt
0