Probleme de cellule excel
Fermé
capito94
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
11 sept. 2015 à 21:42
via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 14 sept. 2015 à 23:41
via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 14 sept. 2015 à 23:41
A voir également:
- Probleme de cellule excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
via55
Messages postés
14474
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
2 728
Modifié par via55 le 11/09/2015 à 23:17
Modifié par via55 le 11/09/2015 à 23:17
Bonsoir
Ce que tu cherches àobtenir est certainement possible par macro
Pour en établir une il faut connaitre la structure exacte d et on fichier
Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens l'indiquer ici en expliquant quelles sont les données à effacer, laquelle conserver, les données individuelles à transférer et où
Cdlmnt
Via
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
Ce que tu cherches àobtenir est certainement possible par macro
Pour en établir une il faut connaitre la structure exacte d et on fichier
Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens l'indiquer ici en expliquant quelles sont les données à effacer, laquelle conserver, les données individuelles à transférer et où
Cdlmnt
Via
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
Raymond PENTIER
Messages postés
58652
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2024
17 198
11 sept. 2015 à 23:54
11 sept. 2015 à 23:54
Bonjour.
Question 1 :
Supposons que ta somme est en B50. Tu te places dans B50, tu fais Copier, puis Coller/Collage spécial/Valeurs.
La formule est remplacée par la valeur.
Question 1 :
Supposons que ta somme est en B50. Tu te places dans B50, tu fais Copier, puis Coller/Collage spécial/Valeurs.
La formule est remplacée par la valeur.
capito94
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 15:59
14 sept. 2015 à 15:59
merci !
Saniafe
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
14 sept. 2015 à 20:54
14 sept. 2015 à 20:54
J'allais dire exactement comme Raymond, copier coller juste les valeurs. Tu élimine la formule mais garde la valeur et tu peux donc enlever les colonnes que tu voulais enlever.
14 sept. 2015 à 15:59
voici les deux liens:
https://www.cjoint.com/c/EIonuN1qEWZ
https://www.cjoint.com/c/EIon3BSFa7Z
Merci !
Modifié par via55 le 14/09/2015 à 18:06
Si je comprends bien tu voudrais dans le 2nd fichier créer autant de feuille que de salariés selon le modèle de la feuille 1 puis reporter dans chaque feuille les données des colonnes J à O du 1er fichier ?
Et tu voudrais sans doute faire cela chaque mois en inscrivant les infos dans les colonnes les unes à la suite des autres ?
Merci de donner plus de précisions
Cdlmnt
Via
14 sept. 2015 à 19:49
14 sept. 2015 à 23:41
http://www.cjoint.com/c/EIovNAYow6w
http://www.cjoint.com/c/EIovOIRDy0w
Ouvrir les 2 classeurs et les réenregistrer sous leurs noms (Employee-Compensation-Summary-3-.xlsx et Book1.xlsm)
Le bouton dans Modele de Book1 lance la macro d'importation des données dans la 1ere colonne vide trouvée de chaque feuille individuelle
ALT+F11 pour voir le code commenté
Cdlmnt
Via