Les discussions

Office fichier illisible

Bonjour, Après avoir réinstaller mon system d'exploitation ( Windows 7) suite au problem d'ecran bleu, j'ai choisi des gardé mes données sur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nabil-bago

Fonction nombre si

Bonjour, Après plusieurs recherché je ne trouve pas de réponse à mon problème!! Voila, je cherche une fonction simple pour avoir le nombre de f...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gyrus

Comment placer sur une carte à partir de coordonnées

Bonjour, Je cherche à placer sur une carte de france, des villes en fonction de leur code postal. Existe-t-il sous Excel une possibilité de coder...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
gyom750

Plus grande valeur en couleur

 Résolu

Plus grande valeur en couleur Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une liste sur excel avec difféentes données J'aimerais mettre la plus gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vaucluse

Poser une alerte sur excel

Bonjour, Je suis un nouveau membre du forum. je voudrais savoir quelle formule excel je peux faire pour que à chaque fois que le chiffre contenu da...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
NESTO68

Double condition boucle if

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s' il serait possible de faire une double condition dans une boucle If ? Car j'ai essayé de coder cette dernière mais c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
eljojo_e

Modification de l'axe des abscisses d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête sur la création d'un graphique Excel... En fait j'ai quelques données du genre : PV150 1 PV151 5 P...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
maniqk

Contenu d'une cellule n'importe où dans une autre cellule + gcd

Bonjour, J'espère que la réponse ne se trouve pas dans le forum... En tout cas je ne l'ai pas trouvé! Je cherche à écrire dans la cellule C2 le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Zazou4229

Afficher un plage de cellules selon une liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec un certain nombre de choix. Je voudrais que lorsque un mot est choisi dans cette liste, une plage de cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
c0oco0nuts

Limiter le nombre de réponse possible dans un questionnaire

Bonjour, Je travaille sur un questionnaire comprenant 6 réponses possibles à cocher; 1 seule réponse peut être cochée par question. De ce fait, j...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sarah-hill

Concaténation

J'ai un tableau où en face de chaque nom sont inscrites le ou les secteurs où la personne travaille, j'ai une vingtaine de possibilités Donc 20 col...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
gaillardperdu

Cacher des lignes

 Résolu

Bonjour, J'aliment un énorme fichier excel et j'en ai marre de descendre en bas de la page à chaque fois que je réouvre mon document. Y a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kerri1012

Création d'un bouton en boucle

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je suis bloqué sur un petit problème : J'aimerais faire un code pour dire " Tant que la case D1, D2, D3 ... n'est P...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diablo13800

Probleme de macros

Bonsoir J'ai une question sur les macros J'ai un dossier avec trois classeurs sous excel 2003 les trois son: Bilan de fin de challenge nominatif ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
michel_m

Plusieurs conditions dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution pour indiquer combien de fois se répète une série de caractère dans deux colonnes. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez

Exportation de plusieurs feuille dans une feuille

Bonjour à tous, Je dois automatiser une exportation. je m'explique J'ai plusieurs boutiques : Boutique1, Boutique2, Boutique3 et Boutique4. Cha...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Driguez

Regrouper plusieurs tableaux dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel de données avec laquelle je fais un tableau dynamique assez complexe. Je répète ce processus à tous les mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kerri1012

Tri excel alpha numérique type "1a10b" - "1a11b" - "1a1

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs topics sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé dans les formules proposées qui puisse coller à ma problématique (o...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tontong

Automatiser insertion d'espace excel

Bonjour, cela fais maintenant 2 heures que je vais de forum en forum pour tenter de trouver la réponse à cette problématique mais sans success. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mike-31

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour transformer des minutes en heures dans une même cellule. Par exemple, si dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mike-31

Compter le nb de x ds une ligne (parfois 2 x dans une cellule)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de "x" dans une ligne avec dans certaines cellules deux "x" et d'autres cellules aucune valeur. Si j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vaucluse

Formule "si" avec conditions multiples sous libre office

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure une formule, sous Libre Office, mais je n'obtiens que des codes d'erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se nic...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeanBartassant

Suite au fichiers en vert inaccessible

Bonjour, j'ai fait ce qu'il y a dans les" posts"mais ca marche pas, par contre lorsque j'ai fait "avancées puis propriétaire, j'ai fait "détail" et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
petitgalop

Recherche d'un "mot" dans un tableau excell

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Format excel

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et surtout résoudre mon problème ? En effet, je stocke quelques fichier Excel sur ma clé USB depu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish73

Enregistrement excel sous windows 10

comment enregistrer un fichier comme modèle ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Bruce Willix

Problème code vba

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pascal3110

Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par le numéro de série dans un autre document https://www...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
katibdz

Excel

Bonjour a tous! j'ai une liste qui constitue des codes et des lettres alors j'aimerais soustraire les lettres mais je n'arrive pas a trouver la formu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule recherche une partie du texte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FSgirl

Créer une plage variable

Bonjour, Je cherche à calculer un rang de valeur dans une plage. Jusque là, pas de soucis : =EQUATION.RANG(nombre; référence;ordre) Sauf que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gbinforme

Formule exel

Bonjour à tous, je fait un tableau avec formule =RECHERCHEV($A9;Féminines!$A$6:$DF$26;23) ceci me mais le valeur "1" trouvée dans fichier Féminin...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tonton37

Somme des plus petites valeurs dans plusieurs colonnes

Bonjour, j'aimerais faire la somme de la plus petite valeur de la colonne B + plus petite valeur de la colonne c cela jusqu a la colonne H sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gregito

Formule

Bonjour, J'ai le tableau suivant G L M N O Montant à payer - Total pa...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Patoche3344

Liaison entre feuilles

 Résolu

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ELAINVD

Regroupement de donnée par heure et jour.

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dispose du fichier Exel brut suivant : 01/01/2015 00:00 0 01/01/2015 00:05 175,3 01/01/2015...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
guillaume17000

Passage cellule suivante si précédente vide

 Résolu

bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pascal3110

Tableau suivi des ventes - incrémenter des cellules

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je dois réaliser un tableau de suivi des ventes pour un restaurant, avec CA de l'alimentaire et segmentations, de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
via55

Dur dur

 Résolu

Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mike-31

Comment compter et numéroter l'apparition d'un mot

Bonjour, Petite question sur excel. Je voudrai savoir si l'on peut compter et numéroter automatiquement un mot au sein d'une cellule. Mon ex...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Arnault

Problème avec excel changements n'apparaissent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aurore0

Aide pour créer un bouton de recherche

Bonjour, je suis novice sous excel j'ai créer une feuille ou j'ai différente colonne(date, nom,adresse,tel,fax etc...,) et je voudrais créer un bout...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Userform

 Résolu

Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mchotard

Tirage aléatoire avec conditions

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui puisse m'effectuer la demande suivante : ex : Je souhaite répartir 3 signes (A B C) avec la fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
via55

Aide formule défectueuse avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Xcelence

Fonction pour determiner la valeur max

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Villette54

Formules calc vers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yclik

Échéance de cellule

 Résolu

Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tintin8756

Plage de cellule

Bonjour, qu'est ce qu'une plage de cellule Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yclik

Publipostage excel

Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Je souhaiterais pouvoir faire une macro d'impression sur un tableau Excel, comme un publipostage en...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
chostra55
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000