Figer les étiquettes de colonne - tableau croisé dynamique
Bonjour, Est-il possible de figer les étiquettes de colonne dans un tableau croisé dynamique? Voici mon exemple. Le tableau 1 montre ce que mo...
Bonjour, Est-il possible de figer les étiquettes de colonne dans un tableau croisé dynamique? Voici mon exemple. Le tableau 1 montre ce que mo...
Bonjour, j'ai besoin d'une formule en français qui permet de calculer la durée en heure entre 2 dates : ex: 04/12/15 à 07:45 au 06/12/15 à 20:00. Merc...
Bonjour, J'essai de mettre une formule "si ou" dans mon tableau, pour que quand j'inscris un chiffre dans une cellule elle doit me transmettre u...
Bonjour, Je cherche une aide sur le fichier joint. Je veux extraire sur la feuille Paye selon les critères dans les colonnes A et B pour informer la...
Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...
Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...
Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...
Bonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...
Bonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...
Bonjour, Bonsoir, Quand je fais un tri croissant de nombres, le résultat ne me donne pas une suite mathématique logique : d'abord tous les nombres ...
Bonjour, Est il possible de changer une formulle dans une celulle toute les 30 secondes par exemple en b3 = page 5! b1 devinet apres 30 seconde...
Bonjour, je cherche a résoudre dans la même formule sachant que B5etG5 sont des dates si(B5="";"";B5) et si(G5="";"";G5) Configuration: Window...
Bonjour, je souhaiterait calcule les commission de mon vendeur et j aimerait cree une formule sur excel pour ceci. Sa commission serait lie a la mar...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire la formule suivante : Si E est supérieur à 100 alors le calcul a appliquer est 400+ (100*24)+((E-100)*6) E...
comment utilisé bien le logiciel microft excel
Bonjour, Je vous explique le soucis. J'ai un tableau constitué de plusieurs colonnes. Sur l'une des colonnes je dois entrer une date en fonction d...
Bonjour, J'ai 2 feuilles contenant des numéros de SIREN, dans l'une j'en ai 3000, dans l'autre 800. Je voudrais comparer les 2 feuilles pour co...
Bonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier des données de feuil2 et de les coller à feuil3 La macro copie puis rajoute les données à la suit...
Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Excel donc je me permets de vous poser la question après plusieurs essais infructueux. Peut-être l'un de v...
Bonjour, j'ai Fait un qcm et je désire l'améliore mais j'ai un peux de mal a faire des interaction entre mes macros je m'explique je voudrais qua...
Bonjour, je souhaite envoyer une pièce jointe personnalisée à une liste d'invités. Je dois absolument mettre un pj plutôt que sur le corps de texte...
Bonjour a tous, J'importe à partir d'un fichier .txt d'un autre software (donc non modifiable) une série de chiffre. Ils correspondent aux coordo...
Bonjour, Pour m'améliorer dans mon emploi de secrétaire j'aurais besoin d'installer sur mon ordinateur de travail EXCEL Microsoft Office. Possédan...
Bonjour à tous, Je voudrais qu'une msgbox s'affiche uniquement de temps en temps lorsqu'un utilisateur exécute une macro. Il s'agit de demander à ...
Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai deux colonnes A et B dont les cellules de A contiennent les dates de 1 au 30 et celles de B contiennent leur é...
Bonjour, je travail dans une entreprise ou je dois gérer les stocks, j'ai fait le tableau ci-joint mais je ne parviens pas à l'améliorer, il devient...
Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante composée de liens vers différentes listes situées dans ou dans la même feuille et dans différentes...
Bonjour, En cliquant sur un bouton placé dans mon UserForm1, je veux copier la valeur de mon ComboBox1 de mon UserForm1 sur la Feuil3 de mon docum...
Bonjour, J'ai un tableau qui comprend 1 colonne et des lignes avec plusieurs nombres qui peuvent se répéter n fois. Je souhaiterai les mettre ...
Bonjour à tous, Voilà je suis en 2ème année de BTS SIO en option programmation et j'ai un projet d'automatisation logiciel (BENCHMARK). Voici m...
Bonjour à tous, Dans un fichier j’ai la colonne « C » qui s’appelle « Nom ». Je souhaiterais nommer toutes les cellules, utilisées, de cette colon...
Bonjour, Est il possible d'activer les macros dans une macro VBA sans passer par l'option Excel / centre de gestion de confidentialité / parametre...
Bonjour, Je suis assez novice avec excel et je rencontre un problème de formule pour laquelle je vous demande votre aide. Voici le problème Je dois...
, Bonsoir Lorsque l'appelle le code dans worbook open il se déclenche sur la page active à l'ouverture du classeur ( source de problème ) . C'...
Bonjour, je voudrais dessiner des graphes en fonction des cellules contenants des fonctions, le premier problème est l'unité qui empeche la valeur...
Bonjour, Je souhaite calcule des commissions sur excel pour ce fait en partant du princip que mon dossier abouti sur un résultat de 50000 € j'aimera...
Bonjour, Je reviens vers vous avec ma formule qui me pose encore un souci. =SI(OU(NB.SI(J10:J16;">0")>NB.SI(Q10:Q16;">0");Q17DL);0;SI(Q17-SOMME(R9:...
Bonjour, Je ne maitrise pas bien les macro et je voudrais faire la somme d'une série de cellules en incluant un calcul et un arrondi. J'ai essayé l...
Bonjour, j'ai un classeur excel 2013 que j'ai protégé et le mot de passe je ne m’en souviens plus. pouvez-vous m'aider svp je suis coincé. merci ...
Bonjour, une conversation sur ce thème a été lancée mais restée sans réponse que je comprenne bien... pourriez-vous m'aider? J'ai créé un fichi...
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur le fonctionnement de la fonction equiv : afin de rapatrier la position d'une colonne ...
Bonjour, Petit problème, lorsque je colle un tableau, ma validation de données qui n'autorise que la liste déroulante s'efface. Du coup plus de li...
Bonjour, Question assez proche de: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5133364-excel-compter-les-occurences-d-un-string Mais je so...
Bonjour, Je m'occupe de dossier sur Excel et j'aimerai savoir si il est possible de crée une numérotation automatique qui me permettrait a chaque cr...
Bonjour, j'ai réussi a résoudre un problème grâce a la fonction RECHERCHEV verticale mais maintenant un autre problème que je n'arrive pas a résou...
Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier le format d'une combobox activeX 'liste déroulante' Comment puis agrandir le bouton de sélection afin q...
Bonjour à tous Je souhaiterai afficher les résultats de cette macro sur une colonne . je voius joins le fichier test (merci à l'auteur) Bien à...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction sur l'ordi lenovo yoga 300 11IBY. Merci si vos pouvez m'aider.
Questions et réponses sur Excel