Formule pour ressortir un chiffre clé
BrocoliYum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lilou_69 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilou_69 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais d'essayer de formuler ma requête :) J'espère ne pas spammer le forum car je ne trouve pas ce que je recherche...
Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate qui me permet d'avoir un tableau qui récapitule les meilleures ventes.
En gros, j'ai 10 classeurs qui représentes 10 restaurants.
Dans chaque restaurant, je note leurs commandes. C'est 6 colonnes qui représentent un jus différent, donc à chaque commande du restaurant j'ai le total de jus commandés pour la commande X
et un total des jus de pomme, des jus d'orange etc...
J'ai crée un classeur dans lequel j'aimerai avoir un tableau qui me donne le "best seller" donc qui me fournit le jus le plus vendu dans tel restaurant et le meilleur jus.
Je voulais utiliser la fonction : Vlookup mais je ne pense pas que ça soit cela
Je vais d'essayer de formuler ma requête :) J'espère ne pas spammer le forum car je ne trouve pas ce que je recherche...
Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate qui me permet d'avoir un tableau qui récapitule les meilleures ventes.
En gros, j'ai 10 classeurs qui représentes 10 restaurants.
Dans chaque restaurant, je note leurs commandes. C'est 6 colonnes qui représentent un jus différent, donc à chaque commande du restaurant j'ai le total de jus commandés pour la commande X
et un total des jus de pomme, des jus d'orange etc...
J'ai crée un classeur dans lequel j'aimerai avoir un tableau qui me donne le "best seller" donc qui me fournit le jus le plus vendu dans tel restaurant et le meilleur jus.
Je voulais utiliser la fonction : Vlookup mais je ne pense pas que ça soit cela
A voir également:
- Formule pour ressortir un chiffre clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formule si et - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Formater clé usb - Guide