Date automatique non modifiable fusk - Dernière réponse le 9 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours suivants. Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kuartz Bonjour, Quel est le code que vous avez utilisé? Cordialement. ... Signaler fusk Auteur pour l'instant aucun j'ai juste mi en automatique avec une flormule si ! je suis pas une super pro ! mais merci par avance de vos infos Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kuartz Bonjour, Quel est le code que vous avez utilisé? Cordialement. ... Signaler fusk Auteur pour l'instant aucun j'ai juste mi en automatique avec une flormule si ! je suis pas une super pro ! mais merci par avance de vos infos
... Signaler fusk Auteur pour l'instant aucun j'ai juste mi en automatique avec une flormule si ! je suis pas une super pro ! mais merci par avance de vos infos