Macro Copier ligne dans un onglet si "X" est dans la cellule
powh33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin!
J'ai donc véritablement besoin de votre aide.
Dans la feuil1 de mon classeur Excel j'ai une base de données correspondant à un grand nombre de véhicules.
J'ai besoin de trier le type de véhicule par feuille et surtout que cela soit automatique.
Par exemple : Lorsque le mot "Master" apparaît dans la colonne A j'ai besoin de copier toute la ligne (qui est très longue) dans l'onglet "feuil2"
Lorsque le mot "Ducato" apparaît dans la colonne A j'ai besoin de copier la ligne entière dans l'onglet "feuil3"
Et ainsi de suite....
Est-il possible que quelqu'un m'aide à résoudre mon soucis ? et surtout à me mettre les explications car j'ai horreur de ne pas comprendre ;)
En vous remerciant d'avance
Powh
Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin!
J'ai donc véritablement besoin de votre aide.
Dans la feuil1 de mon classeur Excel j'ai une base de données correspondant à un grand nombre de véhicules.
J'ai besoin de trier le type de véhicule par feuille et surtout que cela soit automatique.
Par exemple : Lorsque le mot "Master" apparaît dans la colonne A j'ai besoin de copier toute la ligne (qui est très longue) dans l'onglet "feuil2"
Lorsque le mot "Ducato" apparaît dans la colonne A j'ai besoin de copier la ligne entière dans l'onglet "feuil3"
Et ainsi de suite....
Est-il possible que quelqu'un m'aide à résoudre mon soucis ? et surtout à me mettre les explications car j'ai horreur de ne pas comprendre ;)
En vous remerciant d'avance
Powh
A voir également:
- Macro Copier ligne dans un onglet si "X" est dans la cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Site x - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide