Macro Copier ligne dans un onglet si "X" est dans la cellule

Fermé
powh33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - Modifié par powh33 le 9/10/2015 à 14:55
ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 9 oct. 2015 à 14:57
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin!
J'ai donc véritablement besoin de votre aide.

Dans la feuil1 de mon classeur Excel j'ai une base de données correspondant à un grand nombre de véhicules.
J'ai besoin de trier le type de véhicule par feuille et surtout que cela soit automatique.

Par exemple : Lorsque le mot "Master" apparaît dans la colonne A j'ai besoin de copier toute la ligne (qui est très longue) dans l'onglet "feuil2"
Lorsque le mot "Ducato" apparaît dans la colonne A j'ai besoin de copier la ligne entière dans l'onglet "feuil3"
Et ainsi de suite....

Est-il possible que quelqu'un m'aide à résoudre mon soucis ? et surtout à me mettre les explications car j'ai horreur de ne pas comprendre ;)

En vous remerciant d'avance

Powh
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 2 425
9 oct. 2015 à 14:57
Bonjour

Peux tu mettre un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas des explications et des exemples de résultats attendus

Cdlmnt
0