Macro collage transposé

Fullreyny -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde.

J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse.
Il y a encore peux j'utilisais une macro pour faire mes collages transposés, mais depuis mon passage sur la version Excel 2010, plus possible de réaliser la macro avec le code suivant.

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=True

Une idée sur la solution ?

A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

plus possible de réaliser la macro Avec l'enregistreur de macro ou quoi d'autre ??????????????????????????
0
Fullreyny

Vu que ma macro ne fonctionnait plus je l'aie refaite avec l'enregistreur, mais idem, ça beug. "erreur d'exécution '1004'"
si je laisse tout le texte, ça marche.
ex :
Range("C8:C13").Select
Selection.Copy
Range("C19").Select

mais moi je veux pouvoir choisir ce que je copie et où je colle.
donc sur 2007 :

Marchait, mais plus maintenant. je ne sais pas pourquoi...
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

Et comment lanciez le code sur excel2007
0
Fullreyny

J'avais affecter un raccourci ctrl+t
Le code ne comprenait que :

Sub transposer
'
'
End Sub

En dehors de la macro je sélectionnais une plage de cellule d'une colonne, copiais,
Activais la cellule ou coller la transposition et activais la macro (ctrl+t).

Je me suis d'abord dis que l'erreur venait du raccourci, mais même chose quand j’exécute via la boite de dialogue VBA.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Fullreyny

Re,

Ca marche sur Excel2013, donc "normalement", ca devrait marcher sur 2010
0
Fullreyny

Pas de licence pour Excel 2013 et je vous assure que cela ne fonctionne pas sur 2010 ou alors c'est qu'il y a une option à régler que je ne connais pas.
Dans touts les cas, merci d'avoir planché sur mon sujet.
Ciao
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > Fullreyny

Re,

A defaut utilisez l'enregistreur de macro pour voir s'il y a une difference d'instruction en faisant un copier/collage transpose
0
Fullreyny

Je ne marque pas comme résolu, si toutefois quelqu'un connait le problème.
Cdlt
0

Re,

Je viens de reinstaller un office2010 sur un PC et aucun probleme pour le code de collage special-transpose

Donc, pouvez-vous mettre votre fichier a dispo???
0