Comment scanner et obtenir les données dans excel ?
eaglemicky
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rentrer dans le bureau d'une association et j'ai trouvé un listing papier d'adresses postales d'anciens adhérents (type étiquette).
Je voudrais leur envoyer un courrier pour leur indiquer les changements du bureau et de certaines activités.
Seulement, je n'ai pas le temps de toutes les saisir (plus de 500 !).
Connaissez-vous un moyen matériel ou logiciel qui me permettrait de les récupérer en format excel que je pourrais ensuite utiliser pour faire un envoi type publipostage ?
Merci pour vos idées et astuces.
Patrick
Je viens de rentrer dans le bureau d'une association et j'ai trouvé un listing papier d'adresses postales d'anciens adhérents (type étiquette).
Je voudrais leur envoyer un courrier pour leur indiquer les changements du bureau et de certaines activités.
Seulement, je n'ai pas le temps de toutes les saisir (plus de 500 !).
Connaissez-vous un moyen matériel ou logiciel qui me permettrait de les récupérer en format excel que je pourrais ensuite utiliser pour faire un envoi type publipostage ?
Merci pour vos idées et astuces.
Patrick
A voir également:
- Scanner to excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
je vais jeter un œil.
est ce qu'il y en aurait plus adapté à mon besoin ?
https://finereaderonline.com/fr-fr
abby est reconnu pour ses OCR