Les discussions

Copier formule en fixant une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis petit débutant sur EXCEL. Je cherche tout simplement a copier une formule tout en faisant en sorte que tout les chiffres dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
heiasafari

Photo dans cellule excel

bonjour peut-on insérer une photo dans une seule cellule exce] , qui y soit attachée pour suivre la modification de taille de la cellule - dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mike-31

Excel formule cellule fait référence à une cellule " " qui elle repren

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi de mes dépenses mensuelles avec un graphique en quartiers qui se créé automatiquement pour m'indiquer combi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vaucluse

Classement selon schéma spécifique

Fermé

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait me permettre d'établir un classement selon le schéma suivant: Si l'équipe A a 3 points et l'équipe ...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Chris 94

Verbe irrégulier en anglais fichier excel pour revision

Résolu

Bonjour, votre fichier semble tres intéressant, mais le dernier lien ne fonctionne plus. De plus le premier fichier ods n'a plus de macro lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Belgarath31

Recherche avec matrice variable

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ohlala88

Correspondances de valeurs

Résolu

Bonsoir! J'ai un nouveau petit casse tête :) (Voir fichier joint, "Feuil2") Je vais tout expliquer, ce sera plus simple: les menuiseries que no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anthelm

Supprimer des lignes si une cellule ne contient rien

Bonjour, J'ai mis une image pour illustrer ma question Dans la colonne A j'ai un nombre parfois plusieurs fois le même Dans la colonne B j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Phatted

Calcul moyenne de durée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ccm81

Date et si

Résolu

Bonjour, J'essaie de me faire une feuille excel, je voudrais que dès que j'entre la date du jour, j'ai automatique un 50$ qui s'inscris dans la co...

Pascal

Classement cellules col b par rapport à col a d'après le contenu texte

Bonjour, Je cherche à classer des lignes d'une col B par rapport au contenu du col A. La col A contient des cellules avec un texte (URL d'un si...

PtitLu

Transférer données d'un dossier vers un tableau excel

Bonjour, Voici ma problématique: Dans un dossier sont disposé différents fichiers pdf et autre... Et ce dossier est régulièrement complété par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
michel_m

Souci avec formule condition si cellule vide ou avec message

Bonjour, Voilà je rencontre un souci sur une formule ou des paramètres que je trouve pas. Dans le fichier ci-après, si l'onglet BS 01 n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mike-31

Quel code utiliser pour remplir une textbox à partir d'une combobox

Bonjour , Dans mon formulaire j'ai une ComboBox1 qui me sélectionne les feuilles de mon classeur et je voudrai afficher dans une TextBox2 la valeur d...

Cluses74

Récupération donnée de plusieurs feuilles

Bonjour, Je reviens vers vous pour pour pouvoir solutionner mon problème. Vous trouverez en liens un exemple pour mieux comprendre. Sur ma pre...

didibonf

Si au moins 1 de faux parmis un ensemble alors tout faux

Bonjour je souhaite obtenir l'information suivante : "Si au moins un de mes B est différent pour l'ensemble des A, alors toutes mes lignes doivent ...

Vaucluse

Une courbe, plusieurs couleurs

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, un post avait été publié qui aurai potentiellement pu me servir aujourd'hui. Ce poste se trou...

Darjinos_

Sos convers

Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous poser je sais pas si c’est possible sur les faits, Je souhaiterais vous multiplier le nombre de ma cellule pas en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ghörgh

Copier-coller

Résolu

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le code pour copier dans la feuille Total les cellules C3:G18 vers I3:M18 dans la même feuille avec la Comman...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mike-31

Fonction si / remplacer une colonne

Bonjour, Je sollicite votre aide urgemment (j'ai besoin d'une solution pour demain matin). Il s'agit d'une formule qui me paraissait pourtant sim...

Mike-31

Sommeprod commençant par 3 lettres

Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice et j'aurais besoin de votre aide, je cherche à effectuer la somme de mes valeurs correspondantes avec 3 ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
via55

Recherchev dans un onglet spécifique

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec 3 onglets 1onglet nommé "Jacques" avec le mot "Taille" en A1 et "1m80" en B1 1onglet nommé "Laura" avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mike-31

Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
danielc0

Transformer un code ean en code barre

bonsoir a tous je souhaiterais savoir comment transformer un code ean 13 en code barre dans excel 2016 j ai trouve ceci mais comment l utiliser et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flexi2202

Urgent car le fichier est professionnel

Fermé

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier Excel chiffré sachant que le classeur demande le password depuis l'ouverture. c'est à dire q...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vaucluse

Excel : couleurs de séries de données et thèmes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre à disposition des fichiers Excel type visualisation (graphiques etc.) avec des détails colorimétriques qui ont leur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ha-Lu

Comment calculer les sommes progressives à économiser sur 10 ans

Résolu

Bonjour Je tente de trouver comment faire avec Excel (séries ? fonction prévision ? tendance ?) ex: J'aimerais provisionner pour acheter un article ...

Maj2028

Regrouper des feuilles execel dans un seul document

Bonjour, Comment regrouper des feuilles execel dans un seul document excel Merci de m'aider

kikzee

Vba : comment remettre a zéro une cellule lorsqu'elle dépasse une valeur définie

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un fichier Excel a réaliser pour mon alternance. Sur ce fichier, je rentre le nombre de pièces fabriqué. dan...

Patrice33740

Formule

Bonjour, J'essaye en vain, de trouver une formule. Je voudrais retranscrire dans une nouvelle cellule l'excédant de plusieurs cellules. Par exemple...

Mike-31

Fichier central

Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance, ce si la question vous parait nul mais je suis vraiment mauvais avec Excel :( Voici ma question. Mon Boss...

Mike-31

Liste déroulante conditionnelle mais pas en cascade...

Résolu

Bonjour, Nous utilisons un fichier temps pour que les salariés renseignent leur temps de travail en fonction des projets. Pour certains projets,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
emilied

Masquer cellules

Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel Dans la colonne "B" de la ligne ("14" a "44" ) j'ai les dates qui s'affiche automatiquemen...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
the cameleon

Excel 2016: incrementer une date de fichier dans une formule ?

Bonjour, j'essaye de créer un tableau récapitulatif à partir de fichiers exportés tous les jours qui ont pour nom automatique :JJMMAA-rapportXXX.xls...

Vaucluse

Calcul de date dans excel

Bonjour, Je souhaiterai finaliser mon planning mais il me manque un calcul que je ne sais trouver. J'aimerai qu'avec ma date d'échéance en G10...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vaucluse

Erreur 1004 - la méthode select de la base range a échoué

Bonjour, Débutante en VBA je cherche à exécuter une macro qui me permet de copier une plage de données d'un classeur 1 vers la 1ère ligne disponibl...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Etheldrede85

Macro

Bonjour tout le monde, Je débute en macro et il s'avère que je bloques assez rapidement. J'aimerais que sur une plage de donnée A1:A400 , Excel co...

haniita

Nouvelle formule

Bonjour, D’abord merci à tous car avec votre aide j’ai pu créer un tableau que j’utilise au quotidien dans mon travail. Je viens vers vous aujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en forme conditionnelle une colonne contenant des dates (ex: d'une date à une autre date = bleu ; d'une date à une autre d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ANDRIANATHENA

Plusieurs recherchev en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire les formules de "Recherchev" en vba. (avec boucle si possible ...) En D4, recherche dans BDAGENT, l'adresse ma...

PYGOS69

Excel 2003

Bonjour, J'ai créé des macros dans des fichiers excel 2003 avec VB, mais celles-ci ne fonctionnent pas sous excel 2010 . Cela me fait un bug avec ...

eriiic

Arrondir...

Bonjour, Je voudrais que mon total s'arrondisse comme suit: 0 = 0 0,1 - 0,2 - 0,3 et 0,4 = 0 À partir de 0,5 - 0,6 - 0,7 - 0,8 et 0,9 donne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
The_boss_68

[vba] imprimer (ctrl+p)

Résolu

Bonjour, Je cherche la commande sur excel 2013 pour lancer l'impression comme si je faisais controle+P. J'ai trouvé la commande: Application.D...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Anthelm

Mon premier résultat ne se fige pas.

A l'aide demain je doit rendre un tableau excel sur un feuille de stock mais quand j'ajoute une somme, elle me recalcule ma première ligne et j'essai...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Vaucluse

Tri excel

Bonjour, en utilisant le tri excel je n'arrive à faire réapparaitre toutes les lignes avec selectionnez tout

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mike-31

Effacer plage définie

Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me donner le code pour effacer dans la feuille " Histo " la plage de A2 à C160 dans la CommandButton4. Cordialement Me...

mic6259

Fonction pour lancer un calcul d'une autre case

Bonjour, Je voulais savoir, si il exister une formule pour lorsqu'on clique sur une case, sur une autre cellule, il ce passe un calcul. Par exe...

eriiic

Ne fonctionne pas sur certains ordinateur

Bonjour, j'ai un fichier qui fonctionne a merveille sur certains ordinateur mais qui ne fonctionne pas sur d'autres. J'ai isolé le problème dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
eriiic

Fonction si plusieurs conditions dans une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction SI avec plusieurs conditions de recherche dans une table, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formul...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ytregaro

Tableau croisé dynamique avec plusieurs en-têtes identiques

Bonjour, Je dois réaliser un tableau croisé dynamique à partir d'un tableau de données qui lui même prend ses informations à partir d'autres tablea...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
danielc0
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000