Filtres: filtrer avec des critères différents à la même formule
Lain
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une colonne "F" "=somme(B1:E10)" qui s'applique au 10 000 lignes de mon tableau et j'ai une colonne "R" avec la même formule "=somme(B1:E10)" qui s'applique également à toute mes lignes.
J'aimerais savoir s'il est possible changer mon filtre sur la colonne "F" pour n'afficher que les valeurs "1" et avoir en même temps mon filtre en colonne "R" qui n'affiche que les valeurs "2". Car jusqu'à présent quand je filtre avec les "1" en "F", cela s'applique aussi à mon filtre en "R", donc je n'arrive pas à voir les nombre de valeur "1" et "2" simultanément.
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai une colonne "F" "=somme(B1:E10)" qui s'applique au 10 000 lignes de mon tableau et j'ai une colonne "R" avec la même formule "=somme(B1:E10)" qui s'applique également à toute mes lignes.
J'aimerais savoir s'il est possible changer mon filtre sur la colonne "F" pour n'afficher que les valeurs "1" et avoir en même temps mon filtre en colonne "R" qui n'affiche que les valeurs "2". Car jusqu'à présent quand je filtre avec les "1" en "F", cela s'applique aussi à mon filtre en "R", donc je n'arrive pas à voir les nombre de valeur "1" et "2" simultanément.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Filtres: filtrer avec des critères différents à la même formule
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- PhotoFiltre Studio X - Télécharger - Retouche d'image
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Excel
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour.
Je ne comprends strictement rien à ta description !
à quoi peut servir d'avoir 2 fois la même formule à chaque ligne ?
En utilisant un filtre automatique personnalisé, tu devrais pouvoir obtenir ce que tu veux.
Mais tant qu'on n'a pas ton fichier, impossible de t'aider davantage ...
Je ne comprends strictement rien à ta description !
à quoi peut servir d'avoir 2 fois la même formule à chaque ligne ?
En utilisant un filtre automatique personnalisé, tu devrais pouvoir obtenir ce que tu veux.
Mais tant qu'on n'a pas ton fichier, impossible de t'aider davantage ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers