Les discussions

Excel - recherche dernière valeur dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai la liste suivante dans excel de A1 à A5 : poire pomme abricot poire banane Je cherche une formule me donnant la position de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Pi.R

Recherche formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'une formule certainement simple mais je ne la trouve pas. J'ai un tableau sur une page avec des Immatriculation et des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Vaucluse

Liaison des feuilles d'un classeur avec un autre classeur

Bonsoir, J'ai deux classeurs un pour rapport de vente et l'autre pour relevee de compte. Dans la fiche relevee de compte chez les magasins et les pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Positif5

Formule

Bonjour, Conditions si la valeur est comprise entre 15%-20%........note =20 entre 10%-15%........note =15 entre 5%-10%..........note =10 infer...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Vaucluse

Fonction copier une feuille grisée

Bonjour, Je veux faire une copie d'une feuille dans un même classeur, mais la fonction copier une feuille est grisée. Comment faire pour la déblo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Appliquer une condition à une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer une condition pour l'execution d'une formule mais je ne sais pas comment la formuler. Exemple : Jai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
velinx

Recherche formule

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaite avoir un petit coup de pouce en cherchant une formule sur excel, qui me permettra de chercher une valeur donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
AS016

Regrouper les données de deux classeurs excel dans un troisième

Bonjour, J'ai deux classeurs excel contenant chacun des données pour des personnes (une ligne = 1 personne). Chaque personne est identifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
borisparis

Macro excel à paartir d'une page html

Bonjour, comment faire pour exécuter une macro excel à partir d'une page html? Je débute dans la matière . D'avance merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gbinforme

Attribuer automatiquement une couleur

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau d'abonné ( + formule d'abonnement ) sur excel . existe t'il une formule pour remplir la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cg.c

Soustraction horaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarvismaestro

Comment repeter un mot dans un colonne dans excel

Bonjour, et merci pour vos conseils. Je voudrais répéter un mot un nombre de fois suivant une série de numéro attribuée. Ou bien savoir combien de foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ccm81

Moteur de recherche

Bonjour, J'ai vu de nombreux post au sujet de la création d'un moteur de recherche sous Excel mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
via55

Changer le point en virgule

Bonjour, Je me tire les cheveux avec EXCEL office 365. En tapant un nombre, il faut que le point du tableau numérique donne une virgule. Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
baladur13

Gestion journalière de carburant

Fiche technique pour gestion journalière de carburant

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
eriiic

Formule excel

Bonjour pouvez vous m aider a creer une formule excel pour cette probematique j ai un budget que je nomme b j ai un realise que je nomme r j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Vaucluse

Probléme de formule avec date

Bonjour Nouvelle ici, car en formation de secrétaire comptable et besoin de résoudre un problème sous Excel avec des dates. Voici ma problémat...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sevolution

Listbox hypertext

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite idée et je voulais savoir si elle était réalisable . Alors voila j'ai reussi a créer un champs de recherche avec une list...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
f894009

Planning congé excel

Bonjour, Je suis bloqué sur la confection de mon planning de congés pour mon équipe, je voudrais rajouter : - une case avec les jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
via55

Calcul heures supplémentaires sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C he...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Le Pingou

Impossible d'ouvrir un document excel

Bonjour, J'ai suivi le process pour pouvoir ouvrir 2 documents Excel dans 2 fenêtres différentes qui est proposé sur le site de Microsoft : ht...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Ketool

Validation des données en double

Bonjour, J'ai une colonne contenant des doublons que je veux conserver ainsi. J'ai une autre colonne ne contenant pas de doublons. J'aimerais fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mmyriamm

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable

Rajouter lignes suivant valeur

bonjour, je souhaiterai copier la ligne de dessus du nombre noté dans une cellule. Je suis sur exel 2010 et je ne sais pas comment faire doc et fic...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
FILOU78180

Grille d'évaluation

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Liste déroulante à choix multiple avec conditions ?

Bonjour, Je suis en formation et je fais des bulletins de paie su excel. Certains taux sont différents selon le statut (cadre, non cadre ou dirig...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Planning

 Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno

Le mot le + répété avec condition

Bonjour, J'ai deux colonnes : A:A la liste des noms et B:B la pathologie Je voudrais savoir en fonction du patient, la pathologie la plus récur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo.R

Tutoriaux excel

 Résolu

bonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erick

Calcul itération par macro

Bonjour, Je m'appel Guillaume et j'ai de la difficulté avec les macros sur Excel. Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour le pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
michel_m

Recherche dans un tableau et affichage de la valeur

Bonjour, Je cherche la formule pour faire un comparatif dans excel entre 2 colonnes dans 2 feuilles differente. l'idee c'est de faire apparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
michel_m

Moyenne entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Auuud

Création dossier dans feuilles excel ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de créer des dossiers sur excel ? J'ai actuellement plusieurs onglets tous reliés les uns...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
olivia

Recherches avec intervalle

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule qui me permet de faire une recherche dans à partir de l'exportation des données d'une requête Access. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MarieMaranda

Heures et date

Bonjour j'aimerai savoir comment faire disparaître les dates et heures qui apparaissent sur mes photos Merci de m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dna.factory

Mise en forme conditionnelle caractères

Bonjour, Je soliicite votre aide pou run petit probleme de mise en forme conditionnelle. Voila dans une colonne, j'ai plusieurs lignes avec du t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Jean philippe

Recherche de valeur selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Thib

Formule pour trouver dernière valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ccm81

Passer le surplus de caractères dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
del

Concatener une arborescence excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une arborescence sur excel qui correspond à mon arborescence office. J'ai tous les niveaux par colonne. J'aimerais conc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CHARLYJACK

Formules si .. pareil

Bonjour, J'ai fait un grand tableau et j'aimerais rentrer une formule qu'il m'est impossible de trouver. Il y a une colonne avec plusieurs date, et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse

Couleur differentes cellules doublons

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner les doublons mais comme j'en ai beaucoup différentes 80 % des cellules se mettent en couleur choisie donc c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
FILOU78180

Question sur les macros

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première sert comme base de données et dans la deuxième, j'ai ajouté des mises en forme conditionnelle de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cvasse

Mots séparés de barres obliques

 Résolu

Bonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JudC

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo.R

Comment extraire une chaîne de caractères d'une cellule ?

Bonjour, Je cherche à extraire d'une cellule une suite de 4 caractères: 1 lettre puis 3 chiffres. Ces caractères sont aléatoires: cela peut aller...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo.R

Colonnes masqué dans ma listbox

 Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Sous total avec somme si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xeug

Probleme excel impression

Bonjour, J'ai un probleme avec excel, je n'arrive pas a imprimer mon tableau sur une seule feuille. J'utilise Excel 2010. Merci d'avance de votre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TDaloz

Sélectionner des entrées selon la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TheMarquis
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000