A voir également:
- Comment afficher le total d'un montant dans un formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Total adblock avis - Forum Windows
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire un total sur excel - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
17 262
7 août 2016 à 17:22
7 août 2016 à 17:22
Pourquoi avoir créé une nouvelle discussion ? Tu dois continuer dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33752455-un-volontaire-pour-modifier-les-boutons-userform
Bonjour,
Je m'en excuse beaucoup, je suis certainement très limité en informatique ; je ne savais pas qu'il fallait ne fallait pas créer une nouvelle discussion et je compte sur la compréhension de tous les acteurs de CCM pour gérer mes bêtises.
Vous en recevrez sans doute d'autres de moi, mais je voudrais juste votre aide et vous en êtes tous capables (vous êtes généreux) de m'en accorder à souhait pas ; pardon d'avance.
Cordialement.
Je m'en excuse beaucoup, je suis certainement très limité en informatique ; je ne savais pas qu'il fallait ne fallait pas créer une nouvelle discussion et je compte sur la compréhension de tous les acteurs de CCM pour gérer mes bêtises.
Vous en recevrez sans doute d'autres de moi, mais je voudrais juste votre aide et vous en êtes tous capables (vous êtes généreux) de m'en accorder à souhait pas ; pardon d'avance.
Cordialement.