Pb d'ouverture fichier excel anciennes versions et 2016
tigerk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tigerk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigerk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que bcp mais lorsque je vais dans option / général je n'ai pas phrase avec DDE.
Quelqu'un pourrais m'aider c'est assez urgent, car je ne peut plus travailler.
Par contre aucun soucis avec Word ou les autres programmes
merci par avance
Je rencontre le même soucis que bcp mais lorsque je vais dans option / général je n'ai pas phrase avec DDE.
Quelqu'un pourrais m'aider c'est assez urgent, car je ne peut plus travailler.
Par contre aucun soucis avec Word ou les autres programmes
merci par avance
A voir également:
- Pb d'ouverture fichier excel anciennes versions et 2016
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu as fait des recherches mais nous nous débarquons et ce serait bien que tu nous explique un peu mieux ton problème.
Tu as fait des recherches mais nous nous débarquons et ce serait bien que tu nous explique un peu mieux ton problème.
Bonsoir
Désolée pour le manque d'explication
Voilà je possède des documents excel de version antérieure à excel 2016 et lorsque j'ouvre un fichier avec double clic. Excel s'ouvre mais le document est vide
Dans certaines dicussions on dit d'ouvrir fichier option onglet général et de décocher la phrase avec DDE
Or moi cette phrase n'apparaît pas avec DDE
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Désolée pour le manque d'explication
Voilà je possède des documents excel de version antérieure à excel 2016 et lorsque j'ouvre un fichier avec double clic. Excel s'ouvre mais le document est vide
Dans certaines dicussions on dit d'ouvrir fichier option onglet général et de décocher la phrase avec DDE
Or moi cette phrase n'apparaît pas avec DDE
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
As-tu vérifié que dans : Outils/options/général
le bouton "ignorer les autres applications" est bien décoché ?
As-tu vérifié que dans : Outils/options/général
le bouton "ignorer les autres applications" est bien décoché ?
Bonjour,
Je n'ais pas excel 2016 mais je pense qu'à peu de chose près ça doit être pareil
Voir pièce jointe
http://www.cjoint.com/c/FHfkcNlYEEj
Options (Fichier, Options, Options avancées, Général) voir si la case "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" n'est pas cochée.
Je n'ais pas excel 2016 mais je pense qu'à peu de chose près ça doit être pareil
Voir pièce jointe
http://www.cjoint.com/c/FHfkcNlYEEj
Options (Fichier, Options, Options avancées, Général) voir si la case "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" n'est pas cochée.