Les discussions

Planning de production gantt cadencé

Bonjour, Je cherche une solution à la gestion de mon planning de production. A voir si Excel peut y répondre. Je cherche à pouvoir renseigné les p...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bidounet84

Faire une base de données pour excel

Bonjour, Je suis soumis à un énorme soucis qui me perturbe sérieusement. J'ai quotidiennement des données à remplir sur excel par centaines et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arkana0

Synthèse

Bonjour, ceci est le lien du fichier faisant objet de ma question: http://www.cjoint.com/c/FDil3hj6OiM je souhaiterais avoir un décompte de mes diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Vaucluse

Questionnaire de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je réalise un stage en entreprise et j'ai pour mission de réaliser une sorte de questionnaire sur Excel à partir d'un tableau qui récapit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stageexcel

Formule dans "format de cellule"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - J'aimerais que la cellule dans lequel je rentre "08/04/2016" affiche "S15" Autrement dit : j'aimerais que l'util...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Formule pour mettre un prix

Bonjour à tous Je m'excuse par avance mais je suis pas super calé en excel. JE souhaite faire un tableau et je recherche une formule pour ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ccm81

Affichage hauteur de ligne en points

Bonjour, Certain des classeurs que j'utilise affiche la hauteur de ligne en cm: et d'autres en points: L'affichage en point semble êtr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bichop545

Concatener et si

Bonjour, J'ai la même question mais j'arrive trop tard pour récupérer la fonction. Pourriez-vous me la communiquer svp ? Merci d'avance Conf...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cathy

Figer les séléctions des séries dans les graphiques

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "figer" les sélections des séries dans les graphiques. Par exemple, utiliser une certaine cell...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ccm81

Recherchev imbriquée dans une recherchev

bonsoir , svp est ce que vous m'expliquez lea syntaxe d'une recherchev imbriquée dans une recherchev et comment savoir si sa recherche est juste, puis...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mimiyap

Une erreur dans le code vba d'une formule

 Résolu

salut les amis j'ai essaye d'introduire la réalisation d'une condition pour l’exécution d'une macro mais mon code s’arrête ici : LEFT('ES1'!R[1]C...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noe2008

Recherche v a plusieurs "valeurs"

Bonjour, petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois calculer automatiquement et par formule, une valeur associé à une date (inscrite da...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ChristineCas

Formule pour associer deux nombres

Bonsoir la famille!!!!!! j'ai un defaut de formule et je souhaiterais que vous l'améliorer pour moi si possible Pour les cellules A j'ai utlis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme classement

bonjour, j'ai une petite soucis: comment j'ai peu classer du n nombre du plus grand a le plus petit a la présence d'u doublon

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PHILOU10120

Répéter formules dans cellules

 Résolu

bonjour chers amis débutant excel j'ai un problème pour répéter une formule sur les 80 lignes de ma cellule. comment faire.... je compte sur vous b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
UNC

Userform vba - rappel de ligne et gestion bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme sur Excel, J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas....

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TeddyGalere

Problème fonction selon résultat cellule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai deux cellules C3 et F3 Dans la F3, je dois spécifier oui ou non C3 aura le nombre qui doit d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sabsenz38

Case à cocher

Bonjour, J'ai créée un tableau avec des cases à cocher. J'ai lié mes cases à cocher à des cellules (O18, P27) qui font apparaître un texte 'Vrai' ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gyrus

Calculer un nombre de cellule contenant des dates

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier où l'on renseigne des dates de contrat. Je voudrais faire une synthèse de toutes ces per...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stanrugby

Programme pour tableau à installer

Bonjour, Bonjour, Je désirerai compléter un tableau de mon ancien ORDINATEUR pour l'enrichir et écrire dans les cases. Merci de me dire le progra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jeppe66

Mise en forme conditionelle - date & délai

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne indiquant le délai de l'opération en cours. Ma demande : En comparant le délai indiqué à la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Guilianfr

Comparer deux fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier excel de nom avec numéro d'employé a comparer a tous les mois. Je désire ajouter une formule dans le premier fichier...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jojolav

Comment transférer les données d'une listbox vers la feuille ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, pour la création d'un "truc" automatisé :), j'ai pondu ça. Les valeurs rentrés dans les textbox se transfèr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
SOMUM

Formule pour rechercher et transporter

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sebast4488

Formules.

Bonjour, je souhaiterais connaître la formule idéale à utiliser lorsque pour une instruction on veut que la case reste vide. Ex: si( d="espace vide"...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
koffiabidjan

Utiliser la valeur de x d'un encadrement dans une formule

Bonjour, je cherche depuis un moment comment faire, je suis au bord du désespoir; je cherche à faire valider un encadrement inscrit dans une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
H

Modifier "msgbox"

 Résolu

Bonjour, Sur le visuel d'un message par "Msgbox", j'aimerais remplacer "Microsoft Excel" par le mot "Boucherie" par exemple. Pouvez vous m'écrire...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Utiliser un coef mult. tout en gardant le format de la cellule

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous qui lisez ce post, Voila je suis entrain de retravailler touts les tarifs de ma société pour 2016 j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jessy

Formule "si une cellule contient la lettre m alors la remplacer.

Bonjour à tous, Je recherche désespéremment une formule me permettant de dire : "Si une cellule contient la lettre M alors la remplacer par la cell...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gyrus

Afficher un champ date interactif dans un graphique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champ date de modification dans un graphique (sous Excel 2007). Ce champ devra se mettre à jour automatiquement à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mikele49

Tableur excel

Bonjour, Comment créer des rableurs Excel pour gestion administrative? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté a faire ma mise en forme conditionnelle. Je voudrais que ma ligne complète s'affiche en jaune si une donné est affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Blondy485

Mise en surbrillance d'une cellule contenant une formule

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en surbrillance (comme une mise en forme conditionnelle) une cellule contenant une formule. Qqn at-il la so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Boisgontierjacques

Sélectionner plusieurs données dans une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante ou je pourrais effectuer plusieurs choix. Je m'explique : dans ma liste, j'ai le choix entre "ra...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Boisgontierjacques

Excel - valeur et date du jour

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soumettre un petit problème sur excel. Je souhaite pouvoir afficher une valeur correspondant à la date du jour (ailleurs...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Question avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose dont j'aimerais savoir si c'est faisable. Si oui, comment. Voici le topo: j'exporte un relevé bancaire d'une cert...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ccm81

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour faire les comptes avec les heures supp, j'explique: Je veux une formule qui additionne mes horaires ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29

Nombre de valeur identique entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé. à la base mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cardiorecherche

Recherche automatique d'un élément dans un tableau sur excel

comment effectuer une recherche automatique et rapide d'un nom d'une personne dans un tableau sur excel?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Arkana0

Formule fourchette et qui calcul la différence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je n'arrive pas à calculer une différence sur une fourchette : Ce n'est pas très clair, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Thomas-ETF

Insérer sur la même ligne des données réparties sur deux lignes.

 Résolu

Au secours !!!! J'ai une base de donnée de 14 000 lignes avec des noms, des adresses, des numéros de téléphones et des numéros de compte client. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathouMitheu

Attribuer une valeur à un texte ensuite calculer la moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit casse-tête sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur la colonne B1:B20 quatre valeurs en ordre aléatoire "A;B;...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Fonction somme.si

Bonjour, je souhaite additionner une serie de donnée suivant un critère précis (gras et/ou souligné) j'essai la fontion somme.si mais je n'y parvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DjiDji59430

Création vba de stock

Bonsoir, je me permet de demander de l'aide car je suis bloquer pour un projet de stage ou je devais crée une fiche de stock. Il faut déplacer les ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Kehopsalouette

Synthèse

Bonjour, Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FDgkTVZVR8N Vous avez trois tableaux: 1) je souhaiterais que si la case heure d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle pour toute la colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle pour 2 colonnes de mon tableau. La règle est la suivante : =SI(ET(($C10+$I10)>=(1,1*$...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
s.elmortaji

Nb.si.ens avec max()

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à inclure la fonction Max() qui est la date maximale dans le fichier, dans la formule ci-dessous: =NB.SI.ENS(FDC;Comp...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Fixer une cellule en format heure

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un tableau de mes heures de travail, et pour cela je souhaite avoir une colonne qui comptabilise mes heures supp. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mike-31

Somme de caractère selon critèrescc

Bonjour, J'ai un petit problème... :/ J'essaye chez moi de trier des dossiers par noms avec différents valeurs qui sont des chaînes de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
FrHawk

Envoi feuille de calcul par email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pythagore48
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000